“Élégance et créativité ” 5 5 étoiles

MaSa
112 avenue Victor Hugo, 92100 Boulogne-Billancourt, France
011 33 1 48 25 49 20
Réservez avec
MaSa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 260 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Élégance et créativité ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Déjeuner au jardin aux beaux jours chez MaSa est une douce parenthèse dans l'environnement si médiocre de la place Marcel Sembat. La créativité du chef pour apprêter viandes, légumes, poissons avec subtilité est un régal des papilles et des yeux. Le menu déjeuner à 45€ (2 entrées au choix, 2 plats au choix, 2 desserts au choix) est une remarquable affaire.
Les vins servis au verre sont particulièrement biens choisis par le jeune et talentueux sommelier. L'accueil de la patronne de cet établissement étoilé est charmant et chaleureux.

Boulogne-Billancourt, France
“Une douce parenthèse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Dans un jardin au milieu de boulogne... Cuisine délicieuse et surprenante, service parfait, un très bon souvenir

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
morangis
“bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous on a aimé la décoration, le service. les plats ont beaucoup de recherche beaucoup de saveur ,on reconnais la technique et le travail
le seul bémol pour nous dans chaque plat les portions de l’ingrédient principal sont très petites . pourtant nous avons pris le grand menu dont un plat délicieux avec entre autre mayonnaise chaude mais 2 tout petit morceaux de jambon , idem les ris de veau et le pigeon . heureusement le pain et l'huile d'olive nous ont rassasié .............dommage

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nanterre, France
“Etoile méritée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Excellent moment gastronomique, même si je ne suis pas fan du pigeonneau, avis personnel, cadre soigné, serveur aux petits soins, et un menu en 6 dégustation a un prix raisonnable.
Nous y retournerons!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une cuisine très fine et créative, un bon rapport qualité prix dans sa catégorie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Pas de carte, notre choix s'est limité à choisir le nombre de plats servis au cours de notre repas. Bien qu'un peu réticent et déçu que le chef succombe à cette mode, nous avons été enchantés par notre dîner. Les mises en bouches et les plats étaient surprenants faits de mélanges inatendus et toujours très finement réalisés. La carte des vins est également très engageantes. Le décor est très neutre. Elégant mais sans chichis. Tout cela a un prix mais au regard de la qualité du repas nous avons trouvé que cela représentait un bon rapport qulité prix.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté MaSa ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez MaSa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MaSa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.