“Sans plus...” 3 5 étoiles

MaSa
112 avenue Victor Hugo, 92100 Boulogne-Billancourt, France
011 33 1 48 25 49 20
Réservez avec
MaSa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 274 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Je suis restée assez perplexe de mon déjeuner chez Masa. J'ai choisi cette bonne table pour un déjeuner business. Je regrette le manque de discrétion du service qui n'a pas arrêté de non interrompre de façon abrupte. Les portions son vraiment congrues et les mélanges des saveurs parfois un peu trop osé. J'ai regretté trouver des framboises crues dans mon tartare de bœuf et dans mon dessert... Un peu plus dans simplicité dans l'assiette et dans l'énoncé des plats serait apprécié.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

Boulogne-Billancourt, France
“Surprenant mais efficace que du plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Pour le dîner, nous avons pris le menu en 4 plats. Une cuisine inventive et creative avec des textures et des saveurs surprenantes et délicieuses. Un accueil parfait, un service impeccable. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Élégance et créativité ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Déjeuner au jardin aux beaux jours chez MaSa est une douce parenthèse dans l'environnement si médiocre de la place Marcel Sembat. La créativité du chef pour apprêter viandes, légumes, poissons avec subtilité est un régal des papilles et des yeux. Le menu déjeuner à 45€ (2 entrées au choix, 2 plats au choix, 2 desserts au choix) est une remarquable affaire.
Les vins servis au verre sont particulièrement biens choisis par le jeune et talentueux sommelier. L'accueil de la patronne de cet établissement étoilé est charmant et chaleureux.

Boulogne-Billancourt, France
“Une douce parenthèse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Dans un jardin au milieu de boulogne... Cuisine délicieuse et surprenante, service parfait, un très bon souvenir

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
morangis
“bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous on a aimé la décoration, le service. les plats ont beaucoup de recherche beaucoup de saveur ,on reconnais la technique et le travail
le seul bémol pour nous dans chaque plat les portions de l’ingrédient principal sont très petites . pourtant nous avons pris le grand menu dont un plat délicieux avec entre autre mayonnaise chaude mais 2 tout petit morceaux de jambon , idem les ris de veau et le pigeon . heureusement le pain et l'huile d'olive nous ont rassasié .............dommage

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté MaSa ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez MaSa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MaSa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.