“Très bonne cuisine, mais service brouillon” 3 5 étoiles

MaSa
112 avenue Victor Hugo, 92100 Boulogne-Billancourt, France
011 33 1 48 25 49 20
Réservez avec
MaSa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 279 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bonne cuisine, mais service brouillon”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

La cuisine est très bonne et inventive, le cadre est agréable mais le service est quelque peu brouillon, ce qui gâche l'impression générale.

Visité en juillet 2014

Boulogne-Billancourt, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Ce restaurant entre dans mon top 3 des meilleurs restaurant dans lesquels j'ai déjeuner ou dîner.

La cuisine est excellente et très créative. J'adore le concept du menu du soir laissé au libre choix du chef.

Tout était parfait. Un seul bémol, le fromage, facturé 13 euros et qui consistait en un bout de comté gratiné avec des épices. Je n'ai pas adhéré à ce concept, j'aurai préféré un plateau de fromages traditionnel.

Visité en mars 2014
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un feu d'artifice de saveurs marines sublimées par un talent culinaire combinant inventivité et maîtrise des techniques. Le tout servi dans un cadre assez exceptionnel par des professionnels attentifs. Un vrai bon moment gastronomique!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Quelle magnifique expérience! nous en revenons à l'instant après un dîner en 8 services offerts pour mon anniversaire par ma femme. Sincèrement, nous sommes des "habitués" des étoilés 2 ou 3 (dernière expérience au pré catalan en avril) mais j'avoue avoir été étonné par tant de créativité et de goût pour un prix tout à fait raisonnable.
Nous avons donc opté pour le menu en 8 services à l'aveugle. Chaque plat était une découverte pour le sens : subtil, plein de saveurs, très bien dosé en quantité, beau à regarder.
Une entrée en forme de gaspacho magnifiquement épicé, un foie gras poêlé divin, un écrevisse parfumée, un poisson et une viande parfaite, et nous finissons sur une touche sucrée juste comme il faut (avocat et gingembre étonnant !). Certes il faut aimer se laisser prendre par la main et sortir des sentiers battus mais si nous avons accepté le deal et avons été récompensé.
Le chef est venu nous saluer et il sait partager sa passion. Le service gagnera avec le temps mais était déjà très bien. Pour couronner le tout, nous avons dîné dans le jardin ce qui ajoute au charme d'un dîner romantique.
Bref : je préfère savourer ces moments dans un 1 étoile michelin, plutôt que certains 3 étoiles qui ne les méritent plus. Bravo à tout l'équipe, nous reviendrons c'est sûr pour faire découvrir cette très belle table à nos amis.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Je suis restée assez perplexe de mon déjeuner chez Masa. J'ai choisi cette bonne table pour un déjeuner business. Je regrette le manque de discrétion du service qui n'a pas arrêté de non interrompre de façon abrupte. Les portions son vraiment congrues et les mélanges des saveurs parfois un peu trop osé. J'ai regretté trouver des framboises crues dans mon tartare de bœuf et dans mon dessert... Un peu plus dans simplicité dans l'assiette et dans l'énoncé des plats serait apprécié.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté MaSa ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez MaSa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MaSa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.