“Au TOP du TOP !!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Poitiers, France
“Au TOP du TOP !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

le topissime commence déjà par la réservation: au téléphone la sympathique Heloise se plie en 4 pour loger au mieux 2 adultes et 4 enfants un week end de 15 aôut!
Elle réussit à caser notre petite famille dans l'appartement familial qui comprend 2 lits double, un lit simple et un lit BB, 2 salles de bain et 2 kitchenettes, le tout dans un cadre idyllique et bucolique! La Villa n'est pas récente mais plutôt bien entretenue, propre, personnel très avenant. Quand vous arrivez à l'accueil, vous passez 20 minutes à vous extasier devant les photos dédicacées des plus grands joueurs de tennis qui sont venus séjourner dans cet hôtel: Djokovitch, Marie Pierce, Manaudou, Noah, Stephie Graff, Nadal, etc.... Encore un petit + c'est que la situation permet de se rendre au Parc des Princes ou à Rolland Garros en 10 min à pieds! Et c'est à environ 7 stations de métro des Champs Elysées.
Vous l'aurez compris, l'ambiance est conviviale, le service nickel, il n'y a vraiment rien à redire. Je conseille vivement, surtout pour le rapport qualité/prix!!!! J'y retournerais c'est sur!

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin et à partir du 2ème étages sont certainement les mieux exposées...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un an passe à la Villa . Un super séjour amicale et très agréable .
L'accueil de Vera et de son équipe très sympathique et attentionnée
J'y retourne avec grand plaisir lors de mes venue sur Paris.
Une adresse à retenir pour tous.
À bientôt donc toute l'équipe

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est le service au sens premier du terme, on sent que les personnes rencontrées font tout pour vous faire passer un excellent moment. Le service est leur priorité , les personnes sont arrangeantes, disponibles, et franchement ça fait du bien. C'est réellement une adresse à recommander et le cadre est super sympa et les chambres très confortables. C'est sûr, on reviendra......

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

après 2 ans de séjour dans cette bien agréable résidence, idéalement située, au calme, c'est avec beaucoup de regret que je la quitte. L'accueil y est particulièrement chaleureux, attentionné, presque familial. je recommande vivement. J'y retournerai sans aucun doute

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Venus passer un w end en famille pour faire découvrir la Capitale à nos enfants, nous avions choisi cette résidence hôtelière pour poser nos bagages . Notre choix fut parfait puisque nous avons eu le plaisir après , notre voyage en voiture d être très bien accueillis, et de trouver un appartement familial spacieux ,propre. Une résidence idéalement située pour visiter les endroits clés de Paris (station métro proche). La résidence bénéficie d un joli jardin fleuri en plein cœur de Boulogne , ce qui est reposant. Vous bénéficierez de conseils avises pour vos visites par la responsable de cette résidence. Rien n est laisse au hasard, puisqu' un parking prive est prévu pour votre voiture.,vous commencerez bien votre journee de travail ou de séjour touristique par un bon petit déjeuner copieux. Bon séjour ......il nous tarde d y retourner.,

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Idéalement situé pour les fans de tennis (Roland Garros à pied) mais également pour les touristes (proche des transports en commun), cet hôtel bénéficie d'un atout indéniable avec son jardin fleuri qui est un véritable havre de paix et de quiétude (aucune nuisance sonore) J'ai séjourné dans le studio avec vue sur jardin, qui est très spacieux et lumineux. La literie est bonne et il n'y a rien à redire sur la propreté. Le coin cuisine est bien équipé. La salle de bain (avec baignoire) est spacieuse également (cela change de certains hôtels sur Paris ) manque effectivement un sèche cheveux pour ceux qui voyagent légers ... Le petit déjeuner français est copieux et les viennoiseries excellents.
Mention spéciale également à la qualité de l'accueil et à la serviabilité des employés/responsables.
Bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Le studio avec vue sur jardin est très bien pour 1 ou 2 personnes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Super moment passé dans cet écrin de verdure ou nous avons été très bien reçus !
La villa Escudier vous permet de couper littéralement de la jungle parisienne dans son jardin ou prendre le temps du petit déjeuner sous le chant des oiseaux est un régal !

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Residence Hotel Villa Escudier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Hotel Villa Escudier

Adresse: 64, rue Escudier, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Kitchenette Service en chambre
Classé n°2 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hotel Villa Escudier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Hotel Villa Escudier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.