“Correct depuis la rénovation” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Alpha Paris Tour Eiffel

Hotel Alpha Paris Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue Emile Landrin, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°3 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
“Correct depuis la rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel entièrement rénové dans une rue très calme , deco un peu surprenante , les salles de bain sont petites mais très propres et assez jolies . Le petit déjeuner est assez bon mais la salle n'est pas agréable

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au rez de chaussée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Bonjour, et merci d'avoir choisi l'hôtel Alpha lors de votre récent séjour à Boulogne.
Notre hôtel a été effectivement entièrement rénové l'année dernière et nous continuons à chiner des objets de décoration liés au thème de la Tour Eiffel, et parfaire le confort pour nos hôtes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de l'hotel, un vrai luxe à deux pas de la place Marcel Sambat et du métro.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bernard Garnier

Situation TB
Personnel TB
Chambre TB
Petit déj TB
Un endroit avec un certain charme ... original le thème général de l'hôtel ... LA TOUR EIFFEL
Garage tout proche très pratique si l on vient en voiture !
Allez manger Chez Clément ... resto tout proche de l'hôtel

Astuce pour la chambre : chambre au 5ème TOP
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère Madame,
Merci mille fois pour votre charmant commentaire suite à votre séjour à l'Hotel Alpha, nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre décoration sur le thème de la Tour Eiffel, ainsi que l'accueil et l'emplacement.. C'était un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très bientôt.
N'hésitez pas à réserver directement sur notre site ou page facebook pour avoir les meilleurs tarifs garantis.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bernard garnier
Directeur de l'hotel Alpha Tour Eiffel.
Yutz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un peu déçu quel domage que la salle de bain soit si petite , toilette pas pratiqué ...pour la douche pareil les parois de douche pas pratiqué du coup inondation de la pièce..sinon bonne literie par contre petit déjeuner en chambre a éviter pas de confiture , pas de nutella ,pain trop dur à mon goût et tasse sale ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre literie, les lits de l'hotel Alpha sont en effet très confortables! Quant à la salle de bain, celle de votre chambre était effectivement de taille plus petite, mais nous disposons également de grandes salles de bain dans nos chambres supérieures, n'hésitez pas à nous demander lors de votre prochain séjour.
Je tiens à vous présenter nos excuses pour votre plateau du petit déjeuner, et j'en ai parlé à notre personnel en cuisine. Je ne sais pas comment une telle chose a pu arriver, car nous mettons normalement beaucoup de soin dans la préparation des plateaux. Je regrette néanmoins que vous n'ayez pas appelé la réception à ce moment là et nous vous aurions apporté tout ce qu'il vous manquait et plus avec grand plaisir.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous afin de vous faire découvrir l'hotel sous un jour plus favorable et vous offrir un délicieux petit-déjeuner.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bernard garnier
Directeur de l'hotel Alpha Tour Eiffel.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Chambres charmantes, les salles de bain mériteraient un chauffage d'appoint. Les pare douches ne sont pas pratiques, mais c'est un petit inconvénient, largement compensé par la gentillesse du personnel souriant et disponible. Hôtel très bien situé près de tout type de transport.

Astuce pour la chambre : J'y séjourne plusieurs fois par mois, la régularité des prestations est gage de sérieux. Les gra...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Madame,
Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. C'est un plaisir de vous accueillir tous les mois et la meilleure récompense pour nous est de voir que vous vous sentez « chez vous » dans notre hôtel.
J'ai transmis vos gentils mots au personnel à qui cela a fait très plaisir...
Nous avons une nouvelle crêperie à vous faire découvrir que nous aimons beaucoup et l’avis d’un Nantais sera apprécié ☺
A très bientôt.
Sincèrement.
Elodie et l’équipe de l’Hôtel Alpha Boulogne
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Très bonne note pour cet hôtel, très bien situé ( proche 16eme et grands sites touristiques et commerces de quartier + métro). La chambre ( 5eme étage) offre une jolie vue sur Paris. Décoré et nettoyé avec soin. Déco agréable et très typique "parisien". A recommandé pour un séjour.
Seul l'ascenseur susceptible de faire chuté une bonne note par son aspect vétuste et peu assurant!

Astuce pour la chambre : Les chambres du 5 eme étage offre une jolie vue sur Paris
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Madame
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que le design tout neuf autour du thème de la Tour Eiffel vous ait plu et il est vrai que les chambres du 5éme ont une très jolie vue !
Nous avons la chance d’être dans une rue très calme dans un immeuble ancien complètement rénové. Il est vrai que l’ascenseur peut sembler avoir gardé un petit look vintage mais je vous assure qu’il est tout à fait aux normes et bien entretenu, et il vous emmènera sans encombre au 5eme avec vos bagages :)

J’espère que nous aurons la joie de vous accueillir bientôt, lors de votre prochain séjour à Paris.
Sincèrement
Elodie et l’équipe de l’hôtel Alpha.
arvieux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'y ai séjourné plusieurs fois, et à chaque fois je n'ai eu que des bonnes expériences. C'est propre, calme, mais à 3 mns à pied du métro et des commerces/restaurants.
Le petit dej buffet est bien (yaourts, céréales, jambon, fromage...), le personnel gentil, les chambres confortables..
Une fois je me suis trompée de date dans la résa, alors que l'hôtel était complet. Ils ont accepté de prendre le risque de me garder en espérant une annulation... Qui a bien eu lieu, je n'ai pas eu à trouver un autre point de chute au dernier moment, et ils ont quand même appliqué le prix internet que j'avais eu. Que des bonnes expériences!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chère madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous a fait chaud au cœur car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.
Nous avons été ravis et soulagés de pouvoir vous offrir une chambre quand même après votre erreur de date et nous attendons votre prochain séjour à Boulogne pour pouvoir vous chouchouter.
Sincèrement,
Elodie et l'équipe de l'hôtel Alpha.
La Charite-sur-loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel plutôt bien situé, chambres ordinaires et plutôt propres. Petit déjeuner vraiment banal. Ascenseur qui menace de tomber en panne. Pas de parking. Surtout évitez les chambres en rez de chaussée qui n'offrent pas de fenêtre... (Très glauque...)

• Séjour du août 2013
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que notre hôtel n’ait pas répondu complètement à vos attentes et un peu surpris cependant de vos remarques concernant votre chambre du rez de chaussée. En effet toutes les chambres de l’hôtel ont des fenêtres, mais il est vrai que celles du rdc ne s’ouvrent pas. Lors d’un prochain séjour, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et nous vous offrirons une chambre à l’étage.
Au moins vous n’aviez pas à prendre l’ascenseur ☺, qui je vous rassure est tout à fait aux normes et fonctionne parfaitement. Nous avons la chance d’être dans un immeuble ancien rénové, ce qui fait son charme, et la taille de la cage d’escalier a imposé un ascenseur de taille réduite.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Boulogne, afin de vous faire redécouvrir notre hôtel sous son meilleur jour.
Sincèrement,
Elodie et l’équipe de l’hôtel Alpha

Vous connaissez Hotel Alpha Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpha Paris Tour Eiffel

Adresse: 26 Rue Emile Landrin, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Navette aéroport
Classé n°3 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpha Paris Tour Eiffel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Fastbooking, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.