“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alpha Paris Tour Eiffel

Hotel Alpha Paris Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue Emile Landrin, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Réding
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Un hôtel qui vient d'être rénové, le décor est original, les chambres sont petites mais propres, une très bonne literie, un accueil parfait, un petit déjeuner sous forme de buffet correct. Les chambres donnant sur le patio sont un peu plus spacieuses.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé deux chambres, l'une donnant sur la patio, l'autre au quatrième étage. Ce...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Domi057,
C'était un plaisir d'accueillir votre famille rami nous! Merci beaucoup pour vos charmants commentaires qui nous vont droit au coeur. L'hotel a en effet été inauguré l'année dernière et nous sommes ravis que vous appréciez la décoration et les chambres sur le thème de la Tour Eiffel.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et à très bientôt!

Directeur de l'hôtel Alpha

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Tres bon accueil , l’hôtel est proche du centre et bien desservi

les chambres sont equipées de TV LCD , sont propres la salle de bain bien equipée

et le petit déjeuner pris sous forme de lunch

Je recommande cet Hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre feedback très positif, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain voyage d'affaires.
Excellente année 2014!

Directeur de l'hôtel Alpha
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je n'a sais dire que du bien de cet hôtel accueil chaleureux et très sympathique service impeccable aussi bien à la réception que dans l entretient des chambres et des communs le petit déjeuner très complet (pain , viennoiserie ,charcuterie ,confiture , fruit , yaourt ......) faciliter pour le parking ,boutique Resto 'j ai suivi le conseil d un autre voyageur et je n ai pas été déçu je vous recommande vivement d aller manger Chez Clément Resto derrière le coin bon et sympa 'métro à 2 min à pied aces direct vers les grands sites concernant les chambres c est vrais qu' elle ne sont pas très grand mais ne dit on pas que ce qui est petit est mignon Enfin je remercie tout le personnel pour leur amabilité ,leur gentillesse ,leurs cartes et leurs conseils merci famille Janssens de belgique

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donne sur le petits patio sont un peu plus grande ,Salle de bain avec baignoire et...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous apprécions tout particulièrement vos remarques enthousiaste sur l'accueil, la déco et le service.
C'était un plaisir de vous avoir parmi nous. J'ai transmis vos compliments au personnel qui a été très touché par votre gentillesse.
Nous aimons aussi beaucoup le restaurant Clément à 2 pas de l'Alpha, et n'hésitez pas à nous demander d'autres recommandations.

A très bientôt lors de votre prochain passage à Paris et je vous souhaite une excellente année 2014!
Directeur de l'Hôtel Alpha Tour Eiffel
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel entièrement rénové dans une rue très calme , deco un peu surprenante , les salles de bain sont petites mais très propres et assez jolies . Le petit déjeuner est assez bon mais la salle n'est pas agréable

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au rez de chaussée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Bonjour, et merci d'avoir choisi l'hôtel Alpha lors de votre récent séjour à Boulogne.
Notre hôtel a été effectivement entièrement rénové l'année dernière et nous continuons à chiner des objets de décoration liés au thème de la Tour Eiffel, et parfaire le confort pour nos hôtes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de l'hotel, un vrai luxe à deux pas de la place Marcel Sambat et du métro.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Directeur de l'Hôtel Alpha Boulogne

Situation TB
Personnel TB
Chambre TB
Petit déj TB
Un endroit avec un certain charme ... original le thème général de l'hôtel ... LA TOUR EIFFEL
Garage tout proche très pratique si l on vient en voiture !
Allez manger Chez Clément ... resto tout proche de l'hôtel

Astuce pour la chambre : chambre au 5ème TOP
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère Madame,
Merci mille fois pour votre charmant commentaire suite à votre séjour à l'Hotel Alpha, nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre décoration sur le thème de la Tour Eiffel, ainsi que l'accueil et l'emplacement.. C'était un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très bientôt.
N'hésitez pas à réserver directement sur notre site ou page facebook pour avoir les meilleurs tarifs garantis.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bernard garnier
Directeur de l'hotel Alpha Tour Eiffel.
Yutz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un peu déçu quel domage que la salle de bain soit si petite , toilette pas pratiqué ...pour la douche pareil les parois de douche pas pratiqué du coup inondation de la pièce..sinon bonne literie par contre petit déjeuner en chambre a éviter pas de confiture , pas de nutella ,pain trop dur à mon goût et tasse sale ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre literie, les lits de l'hotel Alpha sont en effet très confortables! Quant à la salle de bain, celle de votre chambre était effectivement de taille plus petite, mais nous disposons également de grandes salles de bain dans nos chambres supérieures, n'hésitez pas à nous demander lors de votre prochain séjour.
Je tiens à vous présenter nos excuses pour votre plateau du petit déjeuner, et j'en ai parlé à notre personnel en cuisine. Je ne sais pas comment une telle chose a pu arriver, car nous mettons normalement beaucoup de soin dans la préparation des plateaux. Je regrette néanmoins que vous n'ayez pas appelé la réception à ce moment là et nous vous aurions apporté tout ce qu'il vous manquait et plus avec grand plaisir.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous afin de vous faire découvrir l'hotel sous un jour plus favorable et vous offrir un délicieux petit-déjeuner.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bernard garnier
Directeur de l'hotel Alpha Tour Eiffel.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Chambres charmantes, les salles de bain mériteraient un chauffage d'appoint. Les pare douches ne sont pas pratiques, mais c'est un petit inconvénient, largement compensé par la gentillesse du personnel souriant et disponible. Hôtel très bien situé près de tout type de transport.

Astuce pour la chambre : J'y séjourne plusieurs fois par mois, la régularité des prestations est gage de sérieux. Les gra...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Responsable réception de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Madame,
Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. C'est un plaisir de vous accueillir tous les mois et la meilleure récompense pour nous est de voir que vous vous sentez « chez vous » dans notre hôtel.
J'ai transmis vos gentils mots au personnel à qui cela a fait très plaisir...
Nous avons une nouvelle crêperie à vous faire découvrir que nous aimons beaucoup et l’avis d’un Nantais sera apprécié ☺
A très bientôt.
Sincèrement.
Elodie et l’équipe de l’Hôtel Alpha Boulogne
Voir également ces hébergements à Boulogne-Billancourt ou ses environs
Courtyard by Marriott Paris Boulogne
Courtyard by Marriott Paris Boul...
N° 1 sur 23 à Boulogne-Billancourt
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 5 sur 23 à Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 6 sur 23 à Boulogne-Billancourt
N° 12 sur 23 à Boulogne-Billancourt
Acropolis Hotel
Acropolis Hotel
N° 11 sur 23 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Hotel Alpha Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpha Paris Tour Eiffel

Adresse: 26 Rue Emile Landrin, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Navette aéroport
N° 3 sur 23 hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpha Paris Tour Eiffel 3*
Intime, raffiné, chaleureux et tout nouveau, l’hôtel Alpha Paris Tour Eiffel est situé à Marcel Sembat à Boulogne Billancourt, à quelques minutes du Parc des Princes, de Roland Garros et des principaux centres d’intérêt parisiens. Nouveau propriétaire et rénovation complète de l'Hotel fin 2012 et 2013, sur le thème de la Tour Eiffel. Wifi Gratuit - Patio - Calme et tout près du métro. Petit-Déjeuner offert en réservant directement auprès de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Venere, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.