“Excellent séjour à l'hôtel Alpha” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alpha Paris Tour Eiffel

Hotel Alpha Paris Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 Rue Emile Landrin, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°3 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Béziers, France
“Excellent séjour à l'hôtel Alpha”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Accueil parfait, hôtel très bien géré. Une équipe à nos petits soins toujours disponible pour nous accompagner lors de notre séjour et de bon conseils. Les chambres sont agréables et très propres. Un petit déjeuner à la hauteur des besoins de chacun. En bref, un pied à terre adopté pour mes prochains voyages à Paris.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Madame,
Un grand merci pour votre commentaire et chaleureuse recommandation. Cela a été un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que vous ayez aimé la décoration et le confort de l'Hotel. Le personnel de l'hotel est toujours très friand de recommander ses restaurants et sites préférés , n'hésitez pas à nous demander à nouveau lors de votre prochain séjour.

Nous serons enchantés de vous revoir bientôt et de vous faire profitez du petit-déjeuner gratuit lorsque vous réservez directement auprès de nous.
Bernard garnier
Directeur de l'Hotel Alpha

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Bon accueil, de bons conseils pour le touriste de province.
PDJ large choix dans un décor pittoresque.
Sans fausse note sur la propreté.
Quartier très calme bien que proche de l'animation parisienne.
Je reviendrai sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous apprécions tout particulièrement votre recommandation enthousiaste.
Nous avons eu un grand plaisir à vous recevoir parmi nous et répondre à toutes vos questions afin de rendre votre séjour à Paris le plus délicieux possible.

A très bientôt j’espère lors de votre prochaine escapade à Paris.
saint denis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je fréquente cet hôtel depuis de nombreuses années. Le personnel (réception, nettoyage) est très sympathique, compétent et efficace. Le petit déjeuner est copieux.Très bonne literie.
J' émets une seule critique:l'absence de journal au petit déjeuner et même dans la journée.
Bonjour de l'île de la Réunion à Thomas, Antoine et Alice.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous a beaucoup touchés. C'est toujours un plaisir de vous accueillir et la meilleure récompense pour nous est de vous voir revenir.
Merci pour vos compliments sur les chambres et le petit-déjeuner.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous aurez des journaux à disposition au petit-déjeuner et dans le lobby lors de votre prochain passage! Nous mettons tout cela en place pour le mois de juillet.

A très bientôt j’espère lors de votre prochain séjour à Paris. Profitez du beau soleil de la Réunion!
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Rien à redire sur l'hôtel Alpha.
Tout était parfait, l'accueil chaleureux , le confort de la chambre, le buffet au PDJ...
Je recommande sans aucune hésitation pour un voyage d'affaire comme le miens !!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Alpha Paris Tour Eiffel. C'est un plaisir de recevoir nos hôtes dans un hôtel complètement rénové et nous sommes ravis de voir que vous avez aimé le service et la décoration.
Votre "super de A à Z" commentaire et recommandation nous a beaucoup touchés et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincèrement,
Directeur de l’Hôtel Alpha Boulogne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bon accueil , calme , propre. Nos chambres un peu petites , deco originale , ( un moins pour les moquettes) sanitaires modernes. Buffet au dej un peu succinct. Possibilité de loyer un parking fermé. En résumé : satisfaisant.

• Séjour du mai 2014
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci beaucoup de votre feedback qui nous a fait très plaisir. Nous faisons quotidiennement de notre mieux pour rendre les séjours de nos hôtes les plus agréables possible.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration de l'hotel et nous espérons que vous pourrez profiter de l’agréable patio extérieur lors de votre prochain passage.
Nous sommes en train de préparer des petites surprises pour le petit déjeuner que nous aurons le plaisir de vous faire découvrir lors de votre prochain séjour.
A très bientôt
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Hôtel situé dans une petite rue au calme. Bonne literie et couette toujours appréciable. Petit dej varié et copieux. Gentillesse du personnel. Hôtel décoré autour du thème de la tour Effeil. Original et intéressant à la fois.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Madame,
Merci de votre très gentil commentaire au sujet de votre récent séjour à l'Hôtel Alpha. Vos compliments nous ont beaucoup touchés et récompensent les efforts et soins quotidiens que tout le personnel de l'hôtel accomplit tous les jour avec plaisir afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous avons effectivement la chance d'être à deux pas de la Place Marcel Sambat très animée , mais dans une petite rue très calme, qui permet de se reposer dans un vrai havre de paix.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage. N’hésitez pas à nous contacter directement afin de profiter des meilleures offres tarifaires.
Sincèrement,
Directeur de l’Hôtel Alpha Boulogne
Rombas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Strictement rien a redire de l'accueil à la chambre en passant par la qualités du petit déjeuner tout est parfait .
N'hésitez pas moi j ai trouvé mon point de chute pour mes prochaines visites sur Paris .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PatrickHayatHotels, Directeur général de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur, merci d'avoir choisi l'Hôtel Alpha tour Eiffel lors de votre récent séjour.
Votre recommandation enthousiaste et commentaire "parfait" nous a fait extrêmement plaisir, c'est la meilleure récompense que l'on puisse attendre.
Nous sommes ravis que l'hôtel, son design et son service vous aient plu et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Boulogne.
Directeur de l’hôtel Alpha.

Vous connaissez Hotel Alpha Paris Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alpha Paris Tour Eiffel

Adresse : 26 Rue Emile Landrin, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Navette aéroport
Classé n°3 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpha Paris Tour Eiffel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpha Paris Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.