“Très bon !” 5 5 étoiles

Type : Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Pretaplonger forme environ six cent nouveaux plongeurs chaque année a Paris. Une équipe passionnée, souriante et expérimentée, une logistique rodée et une fosse de plongée privatisée, tout est mis en oeuvre pour que votre visite sous marine soit un moment fort. Et pour la suite, nombreux séjours en mer, France et tropique, une multitude de services en ligne, etc. Et vous, la plongée, vous commencez quand ?
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

préparation à la plongée avant nos vacances, on s'est régalés. Equipe au top dans une super fosse de plongée. Merci au moniteur et particulièrement à Yvan qui s'est bien occupé de nous. Bref, je recommande ...

Visité en août 2014
pretaplongerpap, Propriétaire de Pretaplonger, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Nous sommes ravis que cette première expérience soit positive pour vous et vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons à Yvan et vous remercions pour lui.

“Formation PADI Open Water … en anglais”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Voulant profiter de mon séjour en Australie pour découvrir la Grande Barrière de Corail, j'ai décidé de m'initier à la plongée en France et de passer mon PADI OWD. Après quelques recherches, j'ai opté pour "Prêt à plonger", encouragé par les avis très positifs sur Trip Advisor.

Ayant réussi à convaincre 2 amis (et voisins) de se joindre à moi, j'ai passé un excellent week-end (2-3 août 2014) avec une équipe très professionnelle, souriante et très à l'écoute. D'autant plus que nous avions une demande un peu particulière : un cours en anglais, une amie américaine étant dans le groupe.
Il n'y a eu aucun problème pour satisfaire notre demande, et Yvan fut un excellent professeur, très patient et pédagogue. Avec Sarah, en formation Dive Master (si j'ai bien compris), nous avons eu l'impression d'être en cours particulier, ce qui fut un réel plaisir ! Et merci également pour les gâteaux le dimanche !!

Visité en août 2014
Nous transmettons votre contribution aux personnes citées et vous remercions pour eux de la qualité de votre retour. Profitez bien de la suite, la découverte en mer !
Arnouville, France
7 avis sur les attractions
“Formation de qualité dans la bonne humeur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Formation PADI Open Water en un week-end, par une équipe très professionnelle, souriante et à l'écoute. Tout est fait pour que l'apprentissage se passe sans stress. Bon équilibre entre théorique et pratique.
Merci à André, Gwenaël pour son humour, et bien sûr à tous les autres encadrants.
Christian

Visité en août 2014
Un grand merci Christian pour votre contribution, nous apprécions votre retour et vous souhaitons le meilleur pour vos prochaines plongées en mer.
“a recommander +++ Découverte en confiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Moniteurs très sympas et surtout patients et très à l'écoute en surface et dans l'eau. Aucun pression, le rythme de chacun est respecté et la totalité des exercice padi réalisée. Idéal pour un premier brevet.
L' équipe réussit à être à la fois souriante et très sérieuse.
Possibilité plongée jusqu'à 20m.

Bref, très bon endroit pour se mettre en confiance et découvrir la plongée.
Un grand merci, surtout à Gwenael

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

pretaplongerpap, Gérant de Pretaplonger, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Mille mercis pour votre commentaire, très belles plongées à vous ...
“Organisation impeccable, excellents formateurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai passé le rescue en juillet et je dois dire que j'en suis très satisfait. Pour l'organisation, du début à la fin rien à redire. Les formateurs sont toujours présents, dispo, aimables et attentifs. Bref un weekend super et très enrichissant. A recommander les yeux fermés.
Merci Gwenn !

Pierre

Visité en juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

pretaplongerpap, Gérant de Pretaplonger, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci pour votre retour et bonne chance pour la validation de vos sessions RESCUE DIVER en mer. Je transmets à Gwen.

Les voyageurs ayant consulté Pretaplonger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pretaplonger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pretaplonger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.