“Bravo” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Quality Acanthe

Hotel Quality Acanthe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quality Acanthe
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rond point Rhin et Danube, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
Classé n°4 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Que dire d'un hôtel dans lequel l'accueil est parfait, les chambres soigneusement décorées et surtout avec à ses pieds, une station de taxi, une station de métro, une station de bus une station de vélib. Pourquoi aller dans le stress et les prix de Paris intra muros quand vous trouvez mieux et au calme à 5 minutes. j'y retournerai surement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

beaucoup de points positifs pour cet hotel si on se place dans un contexte de deplacement professionnel : chambres calmes, bien situe pour se deplacer sur Boulogne, Saint cloud ou Suresnes. Et puis, detail important, une navette peut vous deposer sur votre lieu de travail dans un rayon de 5 km autour de l'hotel. Bref il au dessus du lot par rapport a beaucoup d'hotel "business" de sa categorie. En revanche il reste un peu trop impersonnel dans sa deco pour un voyage perso type en amoureux. autre point negatif, les places de parking type boite a chaussures rikiki ... mieux vaut etre habile en manoeuvre ... le premier soir il m'a fallu 20 min pour garer une clio ... bon je sais, je ne suis pas doue !

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Si vous êtes en chambre rénovée non fumeur (à préciser) tout va bien
Literie parfaite et salle de bain correcte avec douche ou bain.
Si vous êtes comme moi dans une chambre pourrie n 102 par exemple c'est la déprime assurée.
Murs verdâtres , salle de bain aux joints jaunis et avec 1pauvre spot au plafond insuffisant pour éclairer l'ensemble du lieu.
10m2 environ le lit est à 40 cm du mur en face ... Je suis donc généreuse en disant 10 c'est plutôt 7m2
Bref malgré un personnel charmant cette chambre ne vaut pas les 120€ demandés!!

• Séjour du janvier 2013
Acanthe1, Directeur général de Hotel Quality Acanthe, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre que la chambre 102 ne correspondait pas à vos goûts. En effet, la disposition des meubles donne l'impression d'être à l'étroit et les couleurs de décoration sont différentes de celles dont vous avez habitude (119-118-117). Néanmoins, cette chambre, avec 33 autres, a été rénovée en 2007 avec du parquet posé en 2009. Depuis, plusieurs de nos clients en sont amateurs et la réclament... Son petit balcon la rend d'ailleurs plutôt agréable.
Bien entendu, le joint quelque peu jauni autour de la baignoire sera changé très rapidement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, occasion lors de laquelle nous vous logerons dans l'une de vos chambres préférées, nous vous adressons, Madame, nos sincères salutations.

Margaret Roussounis
Directeur
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

L'hôtel est agréable, bon point pour les chambres contemporaines qui ont une très bonne literie.
Le matin, le petit dej est agréable avec vue sur un petit jardin. Et surtout la localisation est très pratique à quelques mètres d'un métro et de bus. Dans le quartier on peut se faire plaisir avec des restos très variés.
Seul bémol, le parking n'est pas possible pour une trop grosse voiture.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Notre chambre sentait tellement le cendrier froid à cause de la cigarette que nous avons du demander un changement qui nous a été refusé !!! Ils n ont même pas souhaité nous rembourser. Inadmissible. La décision ayant été prise par la responsable très hautaine de surcroît! Par ailleurs, ils annoncent n avoir que des lits King size alors que le notre était seulement un 160. Salle de déjeuner toute petite pour la taille de l hôtel et un parking de 4 places. Pas de quoi se gargariser!
L hôtel est très mal situé car il est à l autre bout de Boulogne côté Seine et non côté Paris. Ligne de transport compliqué!
On n y retournera jamais et pour les autres, bonne chance :-)

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Acanthe1, Directeur général de Hotel Quality Acanthe, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre mécontentement et nous nous en excusons.
Toutefois, vu que vous n'avez pas indiqué votre préférence pour une chambre non fumeur lors de votre réservation et étant donné que notre hôtel était complet lors de votre arrivée, nous ne pouvions pas vous proposer un autre choix.
Nous avons bien aéré et désodorisé votre chambre afin de rendre l'atmosphère le plus agréable possible.

Aussi, comme nous vous l'avons expliqué, vous pouvez réclamer un remboursement auprès de l'agence de voyage qui vous a vendu ce séjour.

Meilleures salutations,
Margaret Roussounis
Directeur général.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Hôtel très bien situé pour le festival rock en Seine, tres bonnes prestations, tarif très raisonnable. Seul le service est un peu froid et le petit déjeuner très cher. Les chambres sont au calme, et très confortables.

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

j y retournerai pas l 'hotel et trop loin de paris, mieux ne vaut pas raté le dernier metro!!! quant à l'hotel le pdj etait tres bien, mais la salle toujours pleines.Je n'ai pas eu la chance d'avoir une chambre aussi propre que ca, tout d'abord une odeur de renfermé envahissé la chambre à mon arrivé, en allant aux toilettes la salle de bain etait propre sauf que le personnel de nettoyage n'avait pas nettoyé l interieur de la cuvette des wc(mauvaise surprise).Je ne l'ai pas signalé pour évité de causé des problèmes aux agents d'entretiens.J 'ai du la nettoyé moi meme.C'est pourquoi je ne retournerai pas dans cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Acanthe1, Directeur général de Hotel Quality Acanthe, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous sommes sincèrement désolés
d'apprendre tous les désagréments qui ont gâché votre séjour.

En effet, il est fort déplaisant de trouver les toilettes dans un état loin d'être acceptable.
Toutefois, un coup de fil à la réception permettrait de palier à ce problème rapidement.
Nous vous remercions tout de même de la compassion que vous avez exprimé envers
notre personnel d'entretien.

Le moment des petits déjeuners s'avère parfois très difficile - nous comprenons votre
désarroi. Malgré le système des réservations que nous avons mis en place afin de
perfectionner ce service nous rencontrons de temps en temps des difficultés d'application. Nous
proposons, comme une alternative, le plateau servi en chambre et ceci sans supplément.

En ce qui concerne l'emplacement de notre hôtel, avec la station de métro quasiment à l'entrée (et fonctionnant jusqu'à 2h du matin le week-end),
avec les nombreux bus, la station de taxis et un service velib' (location de vélo en libre service)
la plupart de nos clients sont plutôt satisfaits.

Enfin, nous vous assurons avoir pris en compte toutes vos doléances et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Dans cette attente, nous vous adressons, Madame, Monsieur nos sincères salutations.

Margaret Roussounis,
Directeur Général

Vous connaissez Hotel Quality Acanthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Quality Acanthe

Adresse : 9 rond point Rhin et Danube, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Quality Acanthe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quality Acanthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quality Acanthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.