“Toujours très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Quality Acanthe

Hotel Quality Acanthe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quality Acanthe
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rond point Rhin et Danube, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
Classé n°3 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Boulogne Billancourt
“Toujours très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Je voyage régulièrement et suis toujours heureux de revenir dans cet Hotel. Je m'y sens un peu comme à la maison avec un personnel aux petits soins, un accueil chaleureux et agréable. L'entrée est en cours de finition, nouvelle présentation, plus moderne. Les chambres sont très bien. Juste une chose, oubliez le parking ascenseur, il n'est pas pratique. À très bientôt

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

J'ai séjourné 3 jours / 2 nuits dans cet hôtel et j'en ai pas été déçu.

Je suis monté sur Boulogne pour affaires et j'ai séjourné dans cet hôtel qui est charmant avec un personnel très serviable et accueillant.

La chambre état très propre, la literie très confortable et les coussins aussi (chose assez rare dans les hôtels).

L'hotel bénéficie également d'un bar avec billard et d'une petite cour intérieur très agréable.

J'ai été très satisfait et de plus il ne se trouve seulement qu'à une dizaine de minutes de métro ou de taxi du centre ville.

J'avais pour ma part un chambre donnant sur la rue, ce qui n'était absolument pas dérangeant car les vitrages sont très bons.

Je le recommande fortement si vous devez séjourner du côté de Boulogne ou Paris.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Malmedy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce chouette hôtel . But ; visite de la capitale ... Situation parfaite avec une bouche de métro qui vous amène dans le centre de Paris en 10 minutes. Petite rue derrière bien pratique pour y laisser la voiture . L'hôtel : Pas grand chose à redire. Service impeccable, chambre spacieuse et confortable. Sdb très agréable et pratique. Le petit déjeuner est copieux et bien fourni. Aux alentours de l'hôtel : 2 restos, une brasserie , un magasin genre tabac où vous trouverez des boissons fraîches. Hôtel vivement conseillé pour city-trip de PAris.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Nous habitons Vannes et nous avons du nous rendre à Paris pour des obsèques, nous avons trouvé cet hôtel sur un site. Quelle déception, pas de parking pour une voiture comme une C4 Picasso, de toute façon il n'y a que 4 places (nous y sommes restés 3 nuits (4 jours et la place la plus proche trouvée était à 800 m et payante. La salle de bain était catastrophique : le pare-douche avait 20 cms de largeur et ne joignait pas la baignoire, de ce fait après chaque douche il fallait éponger avec le linge de toilette, effiloche, il ne pouvait servir que pour cela. Le petit déjeuner était insipide, très peu de choix pour le prix et serveuse nulle. J'arrête la mais j'aurai encore beaucoup à dire

• Séjour du avril 2013
Acanthe1, Directeur général de Hotel Quality Acanthe, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
En effet, notre parking (sous forme de plateformes élévatrices) ne peut accueillir que des véhicules de taille « standard ».
Nous avons pris en compte toutes vos remarques et ferons le nécessaire afin de résoudre l’ensemble des problèmes rencontrés.
Margaret Roussounis,
Directeur
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Très bon hôtel à un prix raisonnable. Chambre claire, calme et bien décorée. Grand lit, WIFI gratuit dans tout l'hôtel (c'est rare). Idéal pour se déplacer avec tous les moyens de transport sur la place .Parfait pour les bridgeurs (le siège de la fédération est juste de l'autre côté de la Seine). Le petit déjeuner à 15 euros pourrait toutefois être un peu enrichi (quelques viennoiseries seraient par exemple bienvenues).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions du temps que vous avez consacré afin de rédiger cet avis.
Nous sommes contents de savoir que vous appréciez notre établissement et nous vous y accueillerons de nouveau avec plaisir. Bien entendu, nous veillerons à un approvisionnement régulier de notre buffet en viennoiseries, très appréciées par nos hôtes.
Margaret Roussounis,
Directeur
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Très bon accueil, tout à été fait pour que je puisse avoir une chambre avant l'heure officielle. Pas de problème pour avoir la chambre selon mes souhaits communiqués lors de la réservation. Petits déjeuners très corrects avec un bon service. Un plus est d'avoir WiFi gratuit partout, mais je n'ai jamais pu me connecter dans ma chambre? Aucune suite n'a été donnée à ma réclamation. Globalement très bonne adresse avec métro, taxi, vélib, navette de l'hôtel, ainsi que des restaurants tout proche. J'y retourne volontiers.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Que dire d'un hôtel dans lequel l'accueil est parfait, les chambres soigneusement décorées et surtout avec à ses pieds, une station de taxi, une station de métro, une station de bus une station de vélib. Pourquoi aller dans le stress et les prix de Paris intra muros quand vous trouvez mieux et au calme à 5 minutes. j'y retournerai surement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Quality Acanthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Quality Acanthe

Adresse : 9 rond point Rhin et Danube, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Quality Acanthe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quality Acanthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quality Acanthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.