“le meilleur que j'ai fait!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Quality Acanthe

Hotel Quality Acanthe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quality Acanthe
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rond point Rhin et Danube, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
Clermont-Ferrand, France
“le meilleur que j'ai fait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

très bien placé: bouche de métro à l'angle, jardin de Kahn à 100m.
Chambre club spacieuse: on pouvait circuler même avec le lit parapluie de ma fille. Et très calme, donnant sur l'arrière.
le personnel est vraiment très agréable, souriant et disponible. Un vrai plus!
Nous n'avons pas pris le pdj car une boulangerie fait des formules complètes à 200m.
A noter que les chambres sont en cours de rénovation. La mienne n'était pas refaite et elle était quand-même impeccable!
Le lounge est aussi très bien pensé: tablettes numériques à disposition (qui nous ont bien servi), fauteuils confortables, ...
Un plaisir de séjourner au Quality Acanthe!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Margaret R, Manager de Hotel Quality Acanthe, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Chère Madame,
Nous sommes vraiment content que notre hôtel vous ait plu et que la rénovation de l'accueil, du salon billard et de la partie lounge avec Ipad à disposition soit appréciée. Votre commentaire est très positif et nous vous en remercions. Je ferai part également de votre appréciation à l'ensemble du personnel. Nous souhaitons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel et ainsi tester les nouvelles chambres. Très cordialement

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Où il fait bon vivre !
Accord parfait entre la qualité de l'accueil, le confort des chambres, la localisation géographique, l'isolation phonique pour les chambres ur le rond point.
Petit déjeuner équilibré et ambiance plutôt zen !
Assurément une bulle de sérénité aux portes de la capitale
À recommander sans hésiter

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres sur l'arrière et dans les étages supérieurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel très bien placé. Décoration intérieure cosy et agréable, propreté et literie irréprochables. Petit déjeuner copieux et varié. L'hôtel propose une navette pour un tarif raisonnable, le personnel est accueillant

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Margaret R, General Manager de Hotel Quality Acanthe, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Madame,

Un tout grand merci pour votre commentaire à la limite de nous faire rougir.
Je ne manquerais pas d'informer toute l'équipe de vos élogieux propos.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Très cordialement,
La hulpe
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Très bon rapport qualité-prix. Hôtel propre et récemment rénové avec goût. Accueil agréable et personnel serviable. Nous y avons passé un week-end en amoureux pour visiter Paris. Métro devant l'hôtel donc très pratique. Je le recommande vivement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Margaret R, Directeur général de Hotel Quality Acanthe, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre hôtel vous a convenu. Notre équipe sera fière de découvrir votre commentaire.

Nous espérons vous accueillir prochainement et pour encore plus de satisfaction nous vous informons qu'en 2014 la totalité des chambres et salle de bains seront rénovées.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Un weekend très plaisant dans cet hotel très proche du métro ligne 10 et du centre de paris ( moins de 20 min). La Chambre etait spacieuse et silencieuse, literie parfaite.
De plus, l'acceuil etait de qualité et les receptionnistes très serviable.
Merci à toute l'equipe.

Je reviendrai!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Margaret R, Manager de Hotel Quality Acanthe, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions du très bon commentaire concernant votre séjour au Quality hotel Acanthe. Je transmettrai personnellement à toute l'équipe vos félicitations. Nos efforts constants (accueil, décoration, service, équipements) sont récompensés par votre appréciation.
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai séjourné au Quality Acanthe pour raisons professionnelles. Il est extrêmement bien situé, à quelques mètres de la sortie du métro. On rejoint le centre de Paris en un vingtaine de minutes. Les chambres qui donnent à l'arrière sont calmes. Pour ce qui est du service et des amenities, rien d'exatrordinaire. Le service du petit-déjeuner est assez chaotique, et le choix est très restreint. Le wifi ne marche pas très bien dans les chambres, ainsi que le coffre qui ne fermait pas dans la mienne. Bref, pratique pour un séjour à Boulogne mais sans plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Margaret R, Directeur général de Hotel Quality Acanthe, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions du commentaire laissé sur ce site. Nous en tenons bien compte et nous apporterons les améliorations nécessaires concernant les services.
Après avoir fait en 2013 la rénovation du rez de chaussée avec l'accueil, le salon, la salle du petit déjeuner, l'année 2014 sera consacré à la rénovation des chambres, des salles de bains et de leurs équipements.
Nous serons très heureux de vous y recevoir.
Très cordialement,
Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Je voyage régulièrement et suis toujours heureux de revenir dans cet Hotel. Je m'y sens un peu comme à la maison avec un personnel aux petits soins, un accueil chaleureux et agréable. L'entrée est en cours de finition, nouvelle présentation, plus moderne. Les chambres sont très bien. Juste une chose, oubliez le parking ascenseur, il n'est pas pratique. À très bientôt

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires