“Très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Timhotel Boulogne Rives De Seine

Timhotel Boulogne Rives De Seine a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Boulogne Rives De Seine
2.0 sur 5 Hôtel   |   251 Boulevard Jean Jaurès,, 92100 Boulogne-Billancourt, France (Anciennement Balladins Boulogne-Billancourt Superior)   |
Classé n°14 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Chambre et salle d'eau très correctes pour le prix (compter environ 50€ par nuit par internet). personnel de l'hôtel très accueillant. Nous y retournerons (lors de déplacements professionnels sur Boulogne).Comme nous étions plusieurs collègues à séjourner dans ce même hôtel, pus avons pu constater des différences d'équipements end les chambres (présence ou non de bouilloires, salles d'eau traditionnelles ou cabines type Première classe).
Point négatif : le petit déjeuner en sus trop cher (11€) et hotel un petit peu loin de la station de metro (5 à 10 min à pied), ascenseur minuscule.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Llivia, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Cet hotel est très bien situé et j'avais la chance d'avoir une chambre donnant sur l'arrière. L'insonorisation des chambres est quasi nulle et on entend très bien les voisins ronfler, rentrer, sortir, etc...
L'ensemble dégage une impression de défraîchi mais la salle de bains et les draps sont propres. La literie est correcte.
En revanche, seules 2 prises électriques sur 4 fonctionnaient et une seule lampe de chevet sur deux.
La propreté n'appelle aucun commentaire, sans que pour cela les lieux soient étincelants.
Le petit déjeuner est beaucoup trop cher pour la prestation offerte.
L'hotel surfe sur sa très bonne situation géographique mais un rafraîchissement et un meilleur entretien du mobilier s'impose.
Sur le tableau, le personnel très sympathique et disponible vient heureusement sauver le bilan.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Vigeois
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Une bonne surprise au niveau du prix très raisonnable et un personnel très sympathique et disponible quelque soit l'heure.
Nous avons été surpris de ne pas entendre la circulation pourtant dense. Par contre les chambres sont petites, la moquette est très sale et le mobilier un peu dépassé.
Le petit déjeuner est très bien et la propreté impeccable.
A retenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bamako, Mali
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous séjournons régulièrement dans cet hotel pour 10 jours ou 2 semaines par an. L'accueil y est très agréable, les équipes sont disponibles et au service du client. le terme au service du client prend vraiment tout son sens dans cet hotel.
Juste pour comparer, nous avions également séjourné dans quelques autres hotels limitrophes, parfois même un peu plus chers mais nous sommes revenus à Timhotel compte tenu de l'accueil formidable et du bon rapport qualité/prix des chambres. Je recommande sans aucune réserve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Le personnel de l'hôtel est sympathique et professionnel. Mais les chambres sont à rénover : moquette et équipements très fatigués. Installé dans une chambre du 5è étage, je n'entendais pas les bruits de la rue, très passante. Mais, l'insonorisation vis-à-vis des voisins est nulle. Sinon, les draps et la salle de bain sont propres.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hotel simple, compétitif, bien situé à Boulogne. Un accueil souriant et prévenant. Rein à dire pour ce deux étoiles qui permet un séjour satisfaisant. J ai apprécie la bonne humeur du réceptionniste en arrivant très tard, un petit mot sympa pour s assurer que tout va bien. Le matin un petit mot sympa pour vous demander si vous avez bien récupéré. Des petites choses qui font la différence et qui personnalise l accueil .
Un adresse simple, facile et un bon rapport qualité prix et service.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Badecon - Le Pin
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

J'ai passé une nuit dans ce petit hôtel. L'accueil est très chaleureux, les deux personnes rencontrées à la réception extrêmement souriant et à l'écoute des clients, prêts à facilier notre séjour. C'est vrai, la chambre est petite, mais pour dormir, on a surtout besoin d'un lit, et la literie est de bonne qualité.
Une agréable découverte, pour pouvoir séjourner à Paris, pour un budget serré comme le mien. Je recommande!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Mina M, Directeur général de Timhotel Boulogne Rives De Seine, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL BOULOGNE RIVES DE SEINE.

Dans l’attente de vous accueillir lors d'un prochain week-end,

Sincèrement,

Mina MERZOUG
Directrice

Vous connaissez Timhotel Boulogne Rives De Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Boulogne Rives De Seine

Adresse: 251 Boulevard Jean Jaurès,, 92100 Boulogne-Billancourt, France (Anciennement Balladins Boulogne-Billancourt Superior)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Classé n°14 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Timhotel Boulogne Rives De Seine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, EasyToBook, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Boulogne Rives De Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Quercy
Timhotel Boulogne Rives De Seine Hotel Paris
Balladins Paris
Paris Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Boulogne Rives De Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.