“Rapport qualite prix excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Timhotel Boulogne Rives De Seine

Timhotel Boulogne Rives De Seine a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Boulogne Rives De Seine
2.0 sur 5 Hôtel   |   251 Boulevard Jean Jaurès,, 92100 Boulogne-Billancourt, France (Anciennement Balladins Boulogne-Billancourt Superior)   |
Classé n°10 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

malgré ma reservation je me suis retrouvée par erreur dans une chambre "simple" , c'est tristoune et vieillot.. mais c'est propre
on m'a finalement donnée la chambre supérieure reservée et là changement de décor et d'ambiance, belle chambre, très confortable, la tuyauterie est bruyante mais sinon c'est calme
le petit déjeuner est cher, mais on apprecie la salade de fruits frais et l'acceuil du personnel...tout le monde est aimable et serviable

Astuce pour la chambre : demandez une chambre supérieure donnant sur cour
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Vélizy-Villacoublay
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

les +: pas trop cher pour un hôtel aussi proche de Paris; personnel prévenant. Les -: hôtel vieillot, avec une cage d’ascenseur minuscule, une odeur pas agréable du tout dans les chambres et les couloirs à cause de la moquette très très défraîchie, bruyant (mais j'avais mis des boules Q),11€ le petit déjeuner. Attention au stationnement très difficile le soir: ma voiture a été emmenée en fourrière dans une rue voisine alors qu'elle était bien garée (mais c'était un jour de marché). Rien à voir avec l'hôtel mais bon à savoir quand même, non?

Astuce pour la chambre : vous n'entendrez pas le bruit de la rue dans les chambres côté cour.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Mina M, Directrice de Timhotel Boulogne Rives De Seine, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Monsieur,

Suite à votre séjour au Timhotel Boulogne Rives de Seine, toute notre équipe vous remercie de votre visite et d’avoir pris le temps de partager votre sentiment avec nous.

Nous sommes désolés d'apprendre que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est précieux.
Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos chambres.

Nous avons bien noté vos remarques concernant le petit déjeuner. Sachez que l'offre petit déjeuner est un buffet à volonté composé de produits frais.

Concernant le stationnement, il est effectivement parfois difficile de stationner à Boulogne Billancourt c'est pourquoi nous conseillons à nos clients de garer leur véhicule au parking situé place du marché.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous recevoir et regagner votre confiance lors de votre prochain séjour.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

L hôtel est très bien situé par rapport au transport en commun. A titre professionnel, la proximité de la porte de Versailles me satisfait tout autant. L accueil et le service il n y a rien à dire. Et mina très pro et gentille. A bientôt Tim hotel
;-) à recommander sans problème.

• Séjour du novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis d'apprendre que l'accueil et le service ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous mettons tout en oeuvre afin que nos clients passent le meilleur séjour possible.

Nous vous remercions également d'avoir souligné la facilité d'accès à la porte de Versailles depuis notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Timhotel.

Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

La disponibilité du personnel et plus particulièrement de sa Directrice Mina vous permettront passer un séjour très agréable dans une des chambres confortables.
Sourire, professionnalisme, qualité de l'accueil sont autant d'atouts convaincants pour venir et revenir dans cet hotel...

JMD

Astuce pour la chambre : De préférence, choisissez une chambre coté Sud
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir bien voulu partager votre expérience avec nos autres clients et nous porterons vos compliments à la connaissance de toute notre équipe.
Nous avons toujours plaisir à faire notre travail et une récompence comme celle-là ne peut que nous y encourager tous les jours.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous étions en famille pour passer une nuit dans cet hôtel et nous avons été charmés par l'accueil tout comme la situation. le quartier est très agréable, la nuit fut calme et apaisante après une bonne journée de marche. Les chambres sont propres et fonctionnelles malgré leur taille qui peut paraître réduite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mina M, Directrice de Timhotel Boulogne Rives De Seine, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour au Timhotel Boulogne Rives de Seine avec nos futurs clients.

Effectivement, les chambres ne sont pas toutes aussi grandes que nous l'aimerions mais nous espérons que la qualité de nos services vous ont fait oublié ce petit désagrément.

Au plaisir de pouvoir vous recevoir de nouveau !

Douvres la Délivrande
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes ravis des prestations de cet hôtel très bien situé aux abords de la capitale avec et tout proche du métro
L'accueil y est très chaleureux et professionnel. Les chambres sont impeccables, avec un décor sobre et il n'y manque rien. La literie est irréprochable. Le petit déjeuner est parfait.
Nous recommandons réellement cet hôtel(petit bémol: le bruit des robinets de la chambre voisine) et le stationnement
Nous reviendrons en prévoyant pour notre stationnement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous partagerons celui-ci avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense!
Merci également d'avoir souligné notre proximité avec Paris et les transports en commun.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Mina M.

Vous connaissez Timhotel Boulogne Rives De Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timhotel Boulogne Rives De Seine

Adresse : 251 Boulevard Jean Jaurès,, 92100 Boulogne-Billancourt, France (Anciennement Balladins Boulogne-Billancourt Superior)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Classé n°10 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Timhotel Boulogne Rives De Seine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Priceline, Expedia, Agoda, Tingo, Fastbooking, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, EasyToBook, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Boulogne Rives De Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Quercy
Timhotel Boulogne Rives De Seine Hotel Paris
Balladins Paris
Paris Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Boulogne Rives De Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.