“Hôtel plus que limite!!” 1 5 étoiles
Avis sur Timhotel Boulogne Rives De Seine

Timhotel Boulogne Rives De Seine a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Boulogne Rives De Seine
2.0 sur 5 Hôtel   |   251 Boulevard Jean Jaurès,, 92100 Boulogne-Billancourt, France (Anciennement Balladins Boulogne-Billancourt Superior)   |
Classé n°14 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Brides-les-Bains, France
“Hôtel plus que limite!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Arrivée à l'hôtel en fin de matinée, ma chambre n'était pas prête, la réceptionniste me propose donc de mettre ma valise à la bagagerie: ok
De retour à l'hôtel en fin d'après-midi, je récupère la clé de ma chambre et souhaite récupérer ma valise. La réceptionniste (qui n'était pas la même que celle du matin) m'annonce qu'elle est déjà dans ma chambre. Une fois dans a chambre, pas de valise... Je retourne donc à la réception et elle m'annonce qu'en fait, ils n'ont pas de bagagerie... j'ai dû, moi-même, montrer à cette réceptionniste où était stocké ma valise (et il n'y avait pas que la mienne).
Une fois dans ma chambre: le choc. Odeur de cigarette (dans les couloirs et la cage d’escalier pire), moquette sale et taché, peinture sur les murs défraîchie, les lampes au mur ne tiennent plus et ne s'allume pas.
Dans la salle de bain: baignoire tâchées, moisissures sur les joints, lunettes des toilettes pas fixé et cassée, porte papier toilette pas scellé.
Le must du must: la bouilloire. Extérieur sale et intérieur plein de calcaire et de... moisissure!! Un sachet de thé resté à l’intérieur de la bouilloire en train de moisir (voir photo).
J'ai très longtemps hésité à dormir dans cet hôtel après la découverte des lieux, mais ayant payé et étant très fatigué, plus le temps de chercher un autre hôtel.
Seul point positif, la literie. Et heureusement...

Séjour du 18 au 19 octobre 2014

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Mina M, Directeur général de Timhotel Boulogne Rives De Seine, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Je suis sincèrement désolée que tous ces soucis vous soient concentrés dans votre chambre (oui la loi des séries malheureusement) lors de votre séjour dans notre hôtel.
Loin de moi l'idée d'une justification quelconque, je vous prie cependant de croire que les soucis de propreté sont vraiment exceptionnels car notre équipe sait l'importance capitale de votre satisfaction et de ce que penseront nos clients suite à votre commentaire.

Je serais heureuse de vous accueillir et de m'occuper personnellement de votre réservation lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à me contacter.

Encore au nom de toute l'équipe je vous présente toutes nos excuses.

Directrice

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Nous avons choisi cet hotel par rapport au photo qu il y a sur le site internet (peut être que ce sont des photos de projet pour l hotel...)...
Quel choc en arrivant...
les escaliers conduisant aux chambres sont vraiment crade, la peinture rend l'âme, la moquette devant dater des années 50 surement la période ou cet endroit devait servir à entretenir le plus vieux métier du monde...
Les chambres : peinture verte pour ma chambre, enfin les endroits ou celle ci y est encore, des lampes aux murs bien fatigués enfin pour celle qui tiennent encore puisque certaines sont complètement défoncer pendent dans le vide...
la salle de bain : dans les angles de la douche on peut trouver de la moisissure, et a cote des toilettes sur le sol vous trouverez un beau tuyau de canalisation bien sal (moisissure).
Seul point positif, le jeune homme à la réception a su faire convenablement son métier, mais cela n'a pu suffire à rattraper l insalubrité de l hotel.
bref je déconseille vraiment cet hotel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir utilisé notre hôtel pendant votre séjour à Boulogne Billancourt.
Je regrette bien sur que vous soyez insatisfaits de la qualité de nos équipements.
Un programme de rénovation a commencé par la mise aux normes de nos couloirs (encloisonnement) que vous du constater. le reste est à l'étude pour 2015.
Je vous remercie de toute façon d'avoir apprécié la qualité de notre service et espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement

Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Hotel très très moyen. Les chambres sont petites, fonctionnelles mais plutôt sales. Mes draps étaient tachés et la salle de bain est une cabine plastique. Par contre les réceptionnistes sont très sympathiques et très attentionnés, et sont la 24h sur 24. Le petit déjeuner est bon et frais.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos futurs clients.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et de notre petit déjeuner.
Toute notre équipe s'emploie au quotidien à garantir la propreté et la qualité de nos équipements.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir prochainement et vous faire profiter de nos chambre supérieures. Contactez moi personnellement. je serai heureuse de vous offrir le petit déjeuner gracieusement afin de vous faire oublier les désagréments que vous avez constaté lors de votre dernier séjour.
A bientôt.

Directrice.
caudry
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons réservé une nuit au TimHotel à l'occasion du festival Rock en Seine. A 56€ la nuit pour deux personnes, on ne s'attendait pas à quelque chose d'extra. Et pourtant, ce fut le contraire ! Le personnel est très accueillant et sympathique, l'hôtel propre, pas bruyant. La chambre est correcte, un grand lit, une literie convenable, une salle de bain très propre et fonctionnelle (avec baignoire/douche + lavabo + wc), les serviettes étaient fournies ainsi que des petits savons, et du papier toilette. Pratique! Une télé écran plat, une penderie, une couverture et des oreillers supplémentaires sont aussi à disposition. Le petit-déjeuner est à 11.5€ par chambre donc pour deux personnes, mais nous n'avons pas testé. Ce sera l'occasion la prochaine fois. A noter également le wifi gratuit dans l'hôtel.
L'hôtel est accessible, à 10 minutes à pied du métro Marcel Sembat. Tous commerces dans la rue, et quartier paisible. Nous y reviendrons lors de notre prochain périple parisien, sans hésitation. A recommander. Un seul petit bémol : une plaque de carrelage n'était pas remise dans la salle de bain.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Hôtel très agréable avec le personnel très accueillant chambres nikel et de plus tres bien situé près de Paris je le recommande pour se qui cherche. Confort tarif et convivialité à refaire je le conseille vivement. ...

• Séjour du juillet 2014
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

J'ai séjourné au sein de cette établissement au Mois de juillet et cela restera un "séjour inoubliable"! Tout commence par mon arrivée à lhotel! Une personne charmante, souriante, accueillante et très professionnelle (alexandra)! Tout au long du séjour chaque réceptionniste à su répondre à nos attentes. Au petit déjeuner il y avait du choix et des produits de marques avec des jus fraîchement pressés. La directrice (mina) qui dailleur est tres agreable est même venue saluer l'ensemble des clients pour savoir si tout se passe bien. Pour 11,50 euros le petit n'est pas si cher comparer à d'autres hôtel surtout si on compare les marque (velouté Danone, confiture bonne maman...). La chambre n'était pas très grande mais très propre. L'essentiel pour 3 nuits était la en tout cas. En résumé, je recommande cet hôtel à toutes personnes ayant besoin de se déplacer sur Boulogne billancourt. De plus, les nombreux restaurants et commerces vous feront oublier que vous n'êtes plus chez vous!

• Séjour du juillet 2014
État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Tres bon accueil,très bonne équipe de ménages et services,petit déjeuner copieux et agréable,prix abordables,tres bonnes chambres propres et calme , centre ville à 15 min à pieds ,bus 123 à 3 min pour rejondre le centre ville plusieurs restaurants et magasins sur la route merci encore .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mina M, Directeur général de Timhotel Boulogne Rives De Seine, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir bien voulu partager votre avis avec nous.

Nous sommes ravis que vous aillez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions également d'avoir souligné notre proximité des transports en commun pour rejoindre Paris, ainsi que notre rapport qualité/prix.

Nous serions très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Boulogne.

Bien cordialement,
Mina M.

Vous connaissez Timhotel Boulogne Rives De Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Boulogne Rives De Seine

Adresse: 251 Boulevard Jean Jaurès,, 92100 Boulogne-Billancourt, France (Anciennement Balladins Boulogne-Billancourt Superior)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Classé n°14 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Timhotel Boulogne Rives De Seine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Boulogne Rives De Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Quercy
Timhotel Boulogne Rives De Seine Hotel Paris
Balladins Paris
Paris Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Boulogne Rives De Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.