“Effort à fournir. ” 2 5 étoiles
Avis sur Timhotel Boulogne Rives De Seine

Timhotel Boulogne Rives De Seine a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Boulogne Rives De Seine
2.0 sur 5 Hôtel   |   251 Boulevard Jean Jaurès,, 92100 Boulogne-Billancourt, France (Anciennement Balladins Boulogne-Billancourt Superior)   |
“Effort à fournir. ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

C'est bien beau d'avoir un personnel super accueillant et gentil. Je le remet absolument pas en cause, j'ai hésité à mettre un commentaire au vu de la gentillesse du personnel mais malheureusement j'ai vécu une assez mauvaise expérience. Je vais pas re détailler tout ce qui a été dis mais effectivement la propreté est leur plus grand défaut (enlevé vos bouilloires personnes oserai boire dedans, retrouver une capsule de bière et un gobelet sous le lit ... Moyen, couche de poussière sur le sèche cheveux, moquette, trous...) pour la chambre 505 si vous êtes en voyage d'affaire et donc pressé le matin faites demi tour : au réveil pas d'électricité ! ("Oui c'est normal ça arrive tout le temps dans cette chambre" vous êtes sérieux ?) j'ai du descendre deux fois pour cette histoire d'électricité car ensuite c'était les prises qui ne fonctionnaient pas ... Vraiment on est en 2015 remuez vous, ne vous contentez pas d'être souriant et serviable pour compenser d'autant que vous avez du potentiel.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Cornille, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A part la literie qui pouvait être correcte, vous pouvez aller au toilette en vous douchant, avec de la moisissure dans la douche. Pour se doucher, il faut ouvrir le robinet du lavabo.
La moquette de la chambre est sale à un point de ne pas mettre les pieds par terre.
Le dessus de lit est déchiré. Vous vous douchez en même temps que le voisin et vous participez à sa conversation. Le petit déjeuner est à 11.50Euros, le gérant n'était pas très contant que je ne le prenne pas (il y a une petite boulangerie 50m plus loin qui vous le sert pour moins cher) et pour finir le gérant qui se force à être sympathique en affichant un sourire crispé.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

j'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel à l'occasion d'une formation à Issy les Moulineaux. C'est donc mon service RH qui avait réservé nos chambres. Nous nous sommes retrouvées, ma collègue et moi, au 1er étage côté rue. Autant dire que sans bouchons d'oreilles, impossible de dormir! Obligée d'augmenter le son pour écouter la télé, tellement l'environnement est bruyant.2 petits lits de 80 cm accolés, qu'on est obligés de pousser pour ouvrir la fenêtre! La salle de bain ressemble à celle des hôpitaux dans les années 70, pas de rangement, ni d'étagère, pas de lunette de WC. Et système de douche improbable!!! Seul point positif, le jus d'orange pressé.
Franchement il est urgent de rénover l'hôtel!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre côté cour
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La chambre peut se négocier par téléphone et le gérant vous offre le petit déjeuner
L'hôtel mériterait un rafraîchissement mais à ce prix, bénéficier d'une bonne literie, d'une chambre calme et d'une TV + WiFi reste intéressant.
Ouvert 24/24

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

2 jours de suite j ai eu la chambre 403 avec un poil pubien ou autre resté lui aussi 2 jours la personne de l accueil nous a assurer que le ménage est fait tt les jours j ai rarement vu une chambre si dégueulasse .la crasse est incrustee dans la cabine de douche la chasse démontée moquette tachée avec une substance brunâtre collée les appliques murale remplie de betes morte .les prises enduites de liquide sec marron. la 408 est mieu mais la crasse est incrustée également dans la salle de bain, qui a par contre une chasse complète les rideaux sont sales et déchirés quelqu'un s est mouché dedans.sinon le ptit dej est bon la salle est propre et l accueil sympa mais bon .

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Malgré l'heure tardive, l'accueil fût chaleureux. La chambre 202 est simple. Elle était propre, les produits de toilettes sont rudimentaires. La literie est bonne. Petit déjeuner simple mais copieux et la serveuse souriante et agréable. Bilan : convenable, simple.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Baho, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

J'y ai sejourné pour affaires en septembre 2014. Le deplacement s'etant decidé au dernier moment, c'est le seul hotel de mon secteur qui etait disponible : j'ai compris pourquoi !
De l'extérieur, on ne devine rien, mais une fois dans ma chambre : la catastrophe !!! La moquette dout dater de l'ouverture de l'hôtel, elle est rapée et présente de nombreuses tâches trés trés douteuses... Idem pour le dessus de lit. La porte de la sale de bain est sale est elle accuse un beau trou sûrement assené parun client mécontent. Et je ne parle pas de toute les moisissures dans la sale de bain, le silicone noir de crasse et une des prises que s'arrache dur mur. Vu le prix, exorbitant pour 2 nuits : +de 200 euros : à fuir absolument. Un bémol : le personnel à la reception est adorable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Timhotel Boulogne Rives De Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Boulogne Rives De Seine

Adresse: 251 Boulevard Jean Jaurès,, 92100 Boulogne-Billancourt, France (Anciennement Balladins Boulogne-Billancourt Superior)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
N° 17 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Timhotel Boulogne Rives De Seine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Hotelopia, TripOnline SA, Lastminute, Otel, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Boulogne Rives De Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Quercy
Timhotel Boulogne Rives De Seine Hotel Paris
Balladins Paris
Paris Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Boulogne Rives De Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.