“Seulement si vous n'avez pas d'autre option :-(” 2 5 étoiles
Avis sur Timhotel Boulogne Rives De Seine

Timhotel Boulogne Rives De Seine a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Boulogne Rives De Seine
2.0 sur 5 Hôtel   |   251 Boulevard Jean Jaurès,, 92100 Boulogne-Billancourt, France (Anciennement Balladins Boulogne-Billancourt Superior)   |
“Seulement si vous n'avez pas d'autre option :-(”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

La deco des chambres est sympa..mais attention :
- Salle de bain avec MICRO douche avec rideau trop court ce qui fait que ça mouille de partout
- si vos ouvrez l'eau du robinet, de la douche ou si vous tirez la chasse d'eau ça fait un bruit enorme....et si la chambre voisine utilise robinet, douche ou tire la chasse c'est la meme chose, vous entendez tout de votre chambre.
- mur de papier....tout ce qui se passe à la chambre voisine vous entendez parfaitement. Nous avons eu des chinois qui sont arrivees vers minuit à l.hotel et qui etait un peu TROP content....conversations, rigolades nous in empeché de dormir

Petit dejeuner à 11 euros....trop chere pour la categorie de cet hotel.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas vraiment pas d'autre choix
Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Si comme moi par mégarde vous vous êtes trompés dans votre réservation, ne vous donnez même pas la peine d'allez voir votre chambre : Fuyez !!!
Malgré un personnel accueillant, l'état de cet hôtel est catastrophique, les chambres sont minuscules, les moquettes usées, les rideaux sales et le clou de la visite est la salle de bain qui est identique à celle d'un car ferry, tout en plastique.
Cet hôtel affiche des nuits à 140€, tentez de l'éviter

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Frejus, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

A renvoyer.A ne pas conserver ce genre de personnages qui nuisent à l'hotel.Ayant fréquenté les timhotel depuis 10 ans,c'est bien la première fois que je rencontre des personnes de qualité si médiocre et n'ayant aucune idée des services d'un hotel..

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'est bien beau d'avoir un personnel super accueillant et gentil. Je le remet absolument pas en cause, j'ai hésité à mettre un commentaire au vu de la gentillesse du personnel mais malheureusement j'ai vécu une assez mauvaise expérience. Je vais pas re détailler tout ce qui a été dis mais effectivement la propreté est leur plus grand défaut (enlevé vos bouilloires personnes oserai boire dedans, retrouver une capsule de bière et un gobelet sous le lit ... Moyen, couche de poussière sur le sèche cheveux, moquette, trous...) pour la chambre 505 si vous êtes en voyage d'affaire et donc pressé le matin faites demi tour : au réveil pas d'électricité ! ("Oui c'est normal ça arrive tout le temps dans cette chambre" vous êtes sérieux ?) j'ai du descendre deux fois pour cette histoire d'électricité car ensuite c'était les prises qui ne fonctionnaient pas ... Vraiment on est en 2015 remuez vous, ne vous contentez pas d'être souriant et serviable pour compenser d'autant que vous avez du potentiel.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cornille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

A part la literie qui pouvait être correcte, vous pouvez aller au toilette en vous douchant, avec de la moisissure dans la douche. Pour se doucher, il faut ouvrir le robinet du lavabo.
La moquette de la chambre est sale à un point de ne pas mettre les pieds par terre.
Le dessus de lit est déchiré. Vous vous douchez en même temps que le voisin et vous participez à sa conversation. Le petit déjeuner est à 11.50Euros, le gérant n'était pas très contant que je ne le prenne pas (il y a une petite boulangerie 50m plus loin qui vous le sert pour moins cher) et pour finir le gérant qui se force à être sympathique en affichant un sourire crispé.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

j'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel à l'occasion d'une formation à Issy les Moulineaux. C'est donc mon service RH qui avait réservé nos chambres. Nous nous sommes retrouvées, ma collègue et moi, au 1er étage côté rue. Autant dire que sans bouchons d'oreilles, impossible de dormir! Obligée d'augmenter le son pour écouter la télé, tellement l'environnement est bruyant.2 petits lits de 80 cm accolés, qu'on est obligés de pousser pour ouvrir la fenêtre! La salle de bain ressemble à celle des hôpitaux dans les années 70, pas de rangement, ni d'étagère, pas de lunette de WC. Et système de douche improbable!!! Seul point positif, le jus d'orange pressé.
Franchement il est urgent de rénover l'hôtel!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre côté cour
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

La chambre peut se négocier par téléphone et le gérant vous offre le petit déjeuner
L'hôtel mériterait un rafraîchissement mais à ce prix, bénéficier d'une bonne literie, d'une chambre calme et d'une TV + WiFi reste intéressant.
Ouvert 24/24

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Timhotel Boulogne Rives De Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Boulogne Rives De Seine

Adresse: 251 Boulevard Jean Jaurès,, 92100 Boulogne-Billancourt, France (Anciennement Balladins Boulogne-Billancourt Superior)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
N° 17 sur 23 hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Timhotel Boulogne Rives De Seine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Boulogne Rives De Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Quercy
Timhotel Boulogne Rives De Seine Hotel Paris
Balladins Paris
Paris Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Boulogne Rives De Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.