“qualité, bon service, agréable, bonne ambiance, extreme gentillesse” 5 5 étoiles
Avis sur Monde du Bresil

07 77 25 88 35
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Monde du Bresil n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 105 sur 274 Restaurants à Boulogne-Billancourt
Cuisines : brésilienne
“qualité, bon service, agréable, bonne ambiance, extreme gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Tout ce que j'ai à dire c'est que j'y pense tout le temps, j'adore y aller, je me sens comme à la maison, tout est bon, il y a même de la musique au vif, la caipirinha est excellente, les plats très soignés, bien décorés, les desserts aussi, les proprios d'une gentillesse exquise, je ne suis pas très bonne pour faire des critiques gastronomiques, mais là je vous le récommende très vivement !!!vous ne serez pas déçus !!!!!! je me sens au Brésil, bref !!!!!!! l'ambiance est calme, jeune et agréable ! tout est fait en douceur, mais bien !!!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Effectivement le restaurant ne paie pas de mine a l'extérieur. Mais la décoration intérieure est simple et moderne. L'accueil tres brésilien et tres chaleureux. La caipirinia est top. Les plans très locaux et très copieux. Vraiment délicieux. A refaire

Boulogne billancourt
“Comme là bas”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Excellent déjeuner Brésilien, en formule "Kilo" très courante et populaire au Brésil, on se sert au buffet puis l'on fait peser son assiette, ce qui détermine le prix, bonne cuisine, excellente Feijoada, accueil très chaleureux et excellent caïpirinha, bref tout comme là bas !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Monde du Bresil ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Monde du Bresil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monde du Bresil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.