Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service et personnel parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 av. Edouard Vaillant, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°5 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Nanterre, France
Auteur chevronné
113 avis 113 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
164 votes utiles 164 votes utiles
“Service et personnel parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Mais
Chambres ultra bruyantes même dans étages élevés
Ménage étrange : Seau à champagne qui reste vide 3 jours avec de l'eau ,probablement en décoration?
Marque tasse de café non nettoyée en 3 jours
1 Seul ascenceur fonctionnel dans l'hôtel, l'autre étant hors service depuis cet été : il faut attendre les différents accords de remplacement du moteur
Check out particulièrement long que cela en est même rare
En résumé pratique, bien situé chambre confortable mais quelques légers points d'amélioration pour cet hôtel...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

351 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    126
    167
    40
    10
    8
Consultez les avis pour
40
106
16
127
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Normandie
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
71 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Les + : propreté, parking, WIFI gratuit, seche cheveux, table à repasser dans la chambre,
Les - : chambres standard assez petites (expérience de 3 séjours professionnels dans cet hotel dans des chambres de catégorie différente), literie moyenne, pour les plus sensibles au bruit : attention vous entendrez très probablement le métro meme dans les étages supérieurs, petit dejeuner en chambre moyen ( il manque souvent quelquechose, service pas toujours à l'heure), Wifi pas très rapide, gros souci d'ascenseur ( 2 ascenseurs assez lents pour 8 étages dont 1 en panne depuis 4 mois !!!! )

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en mezzanine qui sont les plus bruyantes, préférez les étages supérieures ( au d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincennes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Très bon accueil de la conciergerie, équipe aux petits soins.
Les chambres sont d'une netteté sans discussion...

Les services en salle parfait notamment Jelil qui nous donne offre un sourire chaque midi, Jélil répond à nos demandes les plus farfelues et très rapidement !!! Vous avez un merveilleux élément dans votre équipe, c'est un plaisir de le revoir à chaque séminaire...

Notre prochain séjour est pour décembre 2014 et nous avons déjà hâte...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
biarritz
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Un hôtel superbement situé,proche du métro et a 10mn du centre de paris.une équipe excellente la résa est a votre écoute remerciement spéciale à ces demoiselles de plus la réception fait tout son possible pour vous faire passer un séjour magnifique surtout une jeune fille nommé Claire qui est fantastique serviable et à l' écoute de vos moindre besoin merci à elle et à toutes l' équipe du Radisson et à son directeur général qui est très disponible MERCI.la cuisine excellente et le chef très sympa MERCI ENCORE pour ce merveilleux séjour

  • Séjour du octobre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FR-Mulhouse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

3ème séjour au Radisson Boulogne. Station de métro à 150m. Personnel serviable, statut élite clubcarlson bien considéré (surclassement + gourmandises en chambre...) 2 formules de petits déjeuners (celui de 15 eur offre déjà une bonne variété). La direction devrait s'inspirer du succès des brunchs du radisson St gall et mettre en place un brunch les dimanches. J'y retournerai

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

RAS, séjour sans faute. Personnel aimable, chambres spacieuses et propres, parking à proximité, idéa pour se garer, bon rapport qualité/prix. Nous y reviendrons certainement à 'occasion de notre prochain séjour en région Parisienne.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

A 5 mn à pieds de la Porte de St Cloud -et de la ligne 9- le Radisson Blu n'est pas trop mal placé pour qui veut gagner rapidement Paris intramuros. Revers de la médaille, le métro semble passer littéralement sous l'hôtel, vibrations garanties dès 5h30 !
L'établissement très orienté "business" dispose en revanche de toute l'infrastructure pour accueillir dans de bonnes conditions ce genre de clientèle.
Les -vastes- chambres sont particulièrement bien pensées avec de généreux placards disposant de toute la logistique (fer et table à repasser, set de couture, coffre, mini bar…) d'une salle de bain lumineuse et d'un bien pratique duo bureau/console pourvu d'astucieuses prises de courant pour recharger toutes les sources simultanément et déposer dossiers, ordinateurs et autres tablettes numériques, le tout dans une ambiance sobre et design.
Côté PDJ et restaurant, le Radisson est à la hauteur de son standing avec une cuisine dans l'air du temps, simple et équilibrée.
Quant au personnel, il reçoit indistinctement les groupes comme les cadres avec un niveau de service et d'amabilité plutôt remarquable.
Malheureusement, un ascenseur (sur deux…) hors-service durant plus de 15 jours (avec huit étages, il suffit d'imaginer l'enfer aux heures de pointes) une ridicule pression d'eau tout bonnement exaspérante et une climatisation capricieuse difficilement domptable, gâchent passablement l'impression générale. Dommage.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne

Adresse : 33 av. Edouard Vaillant, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels d'affaires à Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels familiaux à Boulogne-Billancourt
N°4 des hôtels romantiques à Boulogne-Billancourt
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 306 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue au Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne pour un séjour d’exception proche de la Tour Eiffel et des Champs-Élysées. Aux portes de la Ville Lumière, l'hôtel est idéalement situé au cœur du quartier d’affaires de Paris ouest, proche du Parc des Princes, de Roland Garros et du Bois de Boulogne.Il met à votre disposition 170 chambres spacieuses et modernes. Avec sa vigne et sa terrasse privée, l’hôtel offre un lieu agréable et paisible à deux pas des célèbres monuments de la capitale. Élégamment décorés et proposant un environnement contemporain, l’A.O.C. Restaurant & Terrasse et l’A.O.C. Lounge & Bar vous offrent un cadre chaleureux sur le thème du vin.Idéal pour tous vos séminaires et réunions, découvrez nos nombreuses prestations sur-mesure. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Travelocity, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne Hotel Paris
Radisson Boulogne-Billancourt
Boulogne-Billancourt Radisson
Radisson Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.