“séjour surclassé agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne

Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 av. Edouard Vaillant, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'établissement est dans le standard de sa catégorie. La chambre est spacieuse, les services dans la chambre sont appréciables pour un séjour de plusieurs jours. Une attention toute particulière est apportée à l'accueil pour trouver une solution dans un confort personnalisé. Je suis toujours impressionné que l'on m'appelle par mon nom à tout moment. Petit déjeuner copieux et varié dans une salle juste un peu affairée par un personnel prévenant, presque trop.

Astuce pour la chambre : Éviter le côté grand boulevard. Un peu sonore pour un provincial.
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
RadissonBoulogne, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour au Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne.
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié la chambre de l’hôtel ainsi que l’accueil et le service qui vous a été offert.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain séjour à Paris.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

Bel hotel de la qualite Radisson, bien situe a qq centaines de metres du metro Prte de StCloud. Nous avons ete upgrades en business class au 6e. Chambre spacieuse & calme. L'espace fitness est exigu mais propre. Personnel tres aimable. Restaurant & bar non testes.
A ameliorer : L'airco ne fonctionne pas tres bien, nous avons du ouvrir la fenetre. Le mini-bar devrait etre mieux fourni : il n'y avait pas de vin & une seule canette de biere.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
RadissonBoulogne, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne, a répondu à cet avis, 1 juin 2015
Cher Vinh Thong,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour au Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne. Je suis heureuse que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et le service offert, ainsi que notre localisation.
J'ai pris notes de vos remarques sur la climatisation et le minibar, et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela pourrait vous occasionner. Afin de les traiter le plus vite possible, pourriez-vous nous donner votre numéro de chambre et votre nom? Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter par courriel : marketing.boulogne@radissonblu.com. Je serais heureuse de discuter avec vous et de prendre en compte toute suggestion de votre part.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Hôtel très Anglo-saxon.
La chambre était très grande et la salle de bain parfaite. Petit déjeuner au top.
Un équipement au complet et du calme.
2 bémols : l'eau tiède en filet dans la douche le matin et l'écran de télévision loin du lit...mais je m'en suis accommodé.
Bien pour deux ou trois jours sans soucis...

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
RadissonBoulogne, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne, a répondu à cet avis, 22 mai 2015
Cher Client,

Je suis heureuse que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et le service offert par nos équipes. Soyez certain que vos remarques sur l'eau de la douche et l'emplacement de la télévision sont prises avec attention, et vont nous permettre de nous améliorer.

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien tenu. Nous avions réservé via un site de réservation d’hôtels : une promo à 126€ pour 2 personnes petit déjeuner compris. Un service de voiturier à l’arrivé avec 20€ de parking pour 24h, un personnel d’une grande gentillesse et la surprise d’être surclassé en suite business avec peignoirs, nespresso et une chambre très confortable, une très bonne literie, un départ possible jusque 12 h, bref un excellent week end, avec même des conseils pour une sortie running : le parc de l’ile saint germain. De bonnes brasseries porte Saint Cloud. A renouveler sans hésiter pour un week end parisien ! (nous étions au match du stade français, à pied en 10 minutes !)

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
RadissonBoulogne, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne, a répondu à cet avis, 19 mai 2015
Cher nwd59,

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié la localisation de l’hôtel ainsi que l’accueil et le service qui vous a été offert.

Assistante marketing commerciale
Le Radisson Blu, Paris Boulogne

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne

Adresse: 33 av. Edouard Vaillant, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
N°2 des hôtels de luxe à Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels d'affaires à Boulogne-Billancourt
N°3 des hôtels familiaux à Boulogne-Billancourt
N°4 des hôtels romantiques à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne 4*
Bienvenue au Radisson Blu Hotel, Paris Boulogne pour un séjour d’exception proche de la Tour Eiffel et des Champs-Élysées. Aux portes de la Ville Lumière, l'hôtel est idéalement situé au cœur du quartier d’affaires de Paris ouest, proche du Parc des Princes, de Roland Garros et du Bois de Boulogne.Il met à votre disposition 170 chambres spacieuses et modernes. Avec sa vigne et sa terrasse privée, l’hôtel offre un lieu agréable et paisible à deux pas des célèbres monuments de la capitale. Élégamment décorés et proposant un environnement contemporain, l’A.O.C. Restaurant & Terrasse et l’A.O.C. Lounge & Bar vous offrent un cadre chaleureux sur le thème du vin.Idéal pour tous vos séminaires et réunions, découvrez nos nombreuses prestations sur-mesure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Rezidor, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne Hotel Paris
Radisson Boulogne-Billancourt
Boulogne-Billancourt Radisson
Radisson Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.