“rapport qualité prix très intéressant” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Boulogne Billancourt

Ibis Paris Boulogne Billancourt a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Boulogne Billancourt
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue de la Ferme, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
Classé n°12 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
“rapport qualité prix très intéressant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

2 ème séjour dans cet hôtel (le premier en 2010). Montée en gamme sensible. Literie parfaite (conforme à leur argumentaire) Petit-déjeuner copieux. Très bon accueil
Stationnement dans le quartier assez aisé. Ligne de métro vers Paris centre à 150 mètres.
Moins cher que les Ibis du centre de Paris sans réel inconvénient en contrepartie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Sauvian, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très propre les chambres un peu exiguës et les réservations ne sont pas retenues réserver 10 chambres depuis 6 mois on m a appelle 4fois la sea-Line avant pour me demander si je confirmais puis le jour meme3 fois pour ensuite me dire qu il n y avait que 5 chambres et qu il fallait déplacer ma moitié de notre groupe j attends un geste de dédommagement de votre part

Astuce pour la chambre : Trop petit
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame,

Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Dieulouard
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très bien situé à proximité du métro, agréable et calme. Chambres très propres et une literie très confortable. Buffet petit déjeuner copieux et diversifié. Très bon accueil !! Personnel sympathique
Dommage qu'il manque un balai dans les toilettes et surtout déplacer le cale porte de la salle de bain ça m'a coûté un gros bleu au doigt de pied et des difficultés de me déplacer pour notre visite à Paris, il est situé en plein milieu du passage et du fait que la chambre n'est pas très grande impossible de passer ailleurs
Sinon nous avons été très satisfaits de toutes les prestations

Astuce pour la chambre : Très bon hôtel, à conseiller
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Mart2205,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement,

Phalsbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel de bon confort. Tranquille, pas de bruit. Accessible facilement, un arrêt de métro se trouve à moins de 200 mètres. La différence de prix dépend de la période où l'on y va. C'est moins cher le week-end.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Chefpy67,

Un grand merci pour vos commentaires encourageant.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

Boulogne sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un prix très attractif mais l'arrivée dans une chambre certes confortable mais minuscule ! Difficile de faire autre chose que de s'installer sur le lit !!! Il faut réserver sa place de parking ce qui n'est pas évident de savoir ;

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Ladysa 92,

Nous vous remercions d'avoir fait partager votre expérience dans notre établissement.

Directeur

Vous connaissez Ibis Paris Boulogne Billancourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Boulogne Billancourt

Adresse : 12 Rue de la Ferme, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
Classé n°12 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Boulogne Billancourt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, ACCOR, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Boulogne Billancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Boulogne Billancourt Boulogne-Billancourt
Ibis Boulogne Billancourt Hotel Boulogne-Billancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Boulogne Billancourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.