“ibis boulogne” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Boulogne Billancourt

Ibis Paris Boulogne Billancourt a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Boulogne Billancourt
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue de la Ferme, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°12 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Laval
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

premier séjour dans cet hotel tres bien situé en plein centre de Boulogne l'hotel est calme "seulement" 52 chambres ce qui le rend plus accueillant que certains gros hotel de la chaine, les chambres ont été rénovées récemment sont de taille correct et propre, si vous voulez être au calme demandé une chambre sur cour, l'hotel propose un parking sur réservation situé dans un immeuble voisin juste à 100m dans la même rue, le personnel est sympathique et à bien réagi lorsque j'ai demandé à changer de chambre pour une plus calme loin de l'ascenceur, (ps il est juste dommage de justifier une demande de boisson gratuite lorsque l'on est statut gold)

Astuce pour la chambre : demabdé une chambre côté cour
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

2 ème séjour dans cet hôtel (le premier en 2010). Montée en gamme sensible. Literie parfaite (conforme à leur argumentaire) Petit-déjeuner copieux. Très bon accueil
Stationnement dans le quartier assez aisé. Ligne de métro vers Paris centre à 150 mètres.
Moins cher que les Ibis du centre de Paris sans réel inconvénient en contrepartie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Grégory Coatanea
Directeur
Sauvian, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très propre les chambres un peu exiguës et les réservations ne sont pas retenues réserver 10 chambres depuis 6 mois on m a appelle 4fois la sea-Line avant pour me demander si je confirmais puis le jour meme3 fois pour ensuite me dire qu il n y avait que 5 chambres et qu il fallait déplacer ma moitié de notre groupe j attends un geste de dédommagement de votre part

Astuce pour la chambre : Trop petit
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame,

Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Grégory Coatanea
Directeur

Vous connaissez Ibis Paris Boulogne Billancourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Boulogne Billancourt

Adresse : 12 Rue de la Ferme, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
N°2 des hôtels les plus économiques à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Boulogne Billancourt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Boulogne Billancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Boulogne Billancourt Boulogne-Billancourt
Ibis Boulogne Billancourt Hotel Boulogne-Billancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Boulogne Billancourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.