“hôtel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Boulogne Billancourt

Ibis Paris Boulogne Billancourt a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Boulogne Billancourt
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue de la Ferme, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Madame,Monsieur,
Nous avons séjourné du 31 juillet au 2 août 2014 dans votre établissement , suite à un réservation sur votre site Ibis après deux communications internationales fort cordiales avec Alexandre , lui ayant bien préciser que notre réservation dépendait de la place parking que nous réservions, grâce à Àlexandre la réservation à bien été confirmé et notre arrivée tardive bien enregistrée via ses mails.
Hélas à notre arrivée nous avons été accueilli par une jeune personne qui nous a directement indiqué qu il n'y avait pas de parking pour nous que soit disant les clients quittait l'hôtel mais laissait leur véhicules dans le garage trente cinq minutes de discussions ,pour enfin nous dire que en effet Alexandre avait bien réservé et bloqué notre emplacement mais qu'elle y avait garé sa voiture personnel et que finalement elle allait la libérer , nous voyageons dans le monde entier sur réservation nous sommes Architecte et je dois dire que franchement à 21h discuter parking avec une employée indélicate nous à paru fort déplacé, et fort fatiguant, votre hotel est de très bon niveau la chambre réservée par alexandre était très bien (507) très propre et d'un bon niveau de confort mais vous devez absolument trouver une solution avec votre personnel et le voisinage pour la réservation du parking ,cela va vraiment vous porte préjudice et c'est dommage .

Bien à vous

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour demander une chambre grande eviter les chambres du rez de chaussée la chambre 507 a...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous allons re sensibiliser notre équipe à l'utilisation du parking.

Encore toutes nos excuses.

Coatanea Grégory
Directeur
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

premier séjour dans cet hotel tres bien situé en plein centre de Boulogne l'hotel est calme "seulement" 52 chambres ce qui le rend plus accueillant que certains gros hotel de la chaine, les chambres ont été rénovées récemment sont de taille correct et propre, si vous voulez être au calme demandé une chambre sur cour, l'hotel propose un parking sur réservation situé dans un immeuble voisin juste à 100m dans la même rue, le personnel est sympathique et à bien réagi lorsque j'ai demandé à changer de chambre pour une plus calme loin de l'ascenceur, (ps il est juste dommage de justifier une demande de boisson gratuite lorsque l'on est statut gold)

Astuce pour la chambre : demabdé une chambre côté cour
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire que je partagerais avec plaisir avec toute l'équipe.

Coatanea Grégory
Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boulogne-Billancourt
Timhotel Boulogne Rives De Seine
Timhotel Boulogne Rives De Seine
N° 19 sur 23 à Boulogne-Billancourt
Courtyard by Marriott Paris Boulogne
Courtyard by Marriott Paris Boul...
N° 1 sur 23 à Boulogne-Billancourt
Hotel B Paris Boulogne
Hotel B Paris Boulogne
N° 12 sur 23 à Boulogne-Billancourt
Kyriad Prestige Paris Ouest Boulogne
Kyriad Prestige Paris Ouest Boul...
N° 6 sur 23 à Boulogne-Billancourt
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
Hotel Alpha Paris Tour Eiffel
N° 3 sur 23 à Boulogne-Billancourt
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulogne
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 5 sur 23 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez Ibis Paris Boulogne Billancourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Boulogne Billancourt

Adresse: 12 Rue de la Ferme, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
N° 13 sur 23 hôtels à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Boulogne Billancourt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Boulogne Billancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Boulogne Billancourt Boulogne-Billancourt
Ibis Boulogne Billancourt Hotel Boulogne-Billancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Boulogne Billancourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.