“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Boulogne Billancourt

Ibis Paris Boulogne Billancourt a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Boulogne Billancourt
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue de la Ferme, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°9 sur 22 hôtels à Boulogne-Billancourt

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

1 nuit du 7 au 8Aout 2014. Super bon hôtel, vraiment très calme, chambre moderne, literie impeccable. Salle de bain très propre et fonctionnelle, personnel accueillant et souriant aussi bien à l'arrivée qu'au départ. Un + pour le jeune homme du vendredi matin qui a été très aimable avec moi.
Hotel situé à 2 minutes du métro, parking souterrain privé à disposition quelques mètres plus loin.
Plusieurs restaurants ou brasserie à proximité.
Je recommande et y retournerai si besoin.

• Séjour du août 2014
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher cliente,

Un grand merci pour vos commentaires très encourageant.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement dans notre établissement.

Grégory Coatanea
Directeur
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Madame,Monsieur,
Nous avons séjourné du 31 juillet au 2 août 2014 dans votre établissement , suite à un réservation sur votre site Ibis après deux communications internationales fort cordiales avec Alexandre , lui ayant bien préciser que notre réservation dépendait de la place parking que nous réservions, grâce à Àlexandre la réservation à bien été confirmé et notre arrivée tardive bien enregistrée via ses mails.
Hélas à notre arrivée nous avons été accueilli par une jeune personne qui nous a directement indiqué qu il n'y avait pas de parking pour nous que soit disant les clients quittait l'hôtel mais laissait leur véhicules dans le garage trente cinq minutes de discussions ,pour enfin nous dire que en effet Alexandre avait bien réservé et bloqué notre emplacement mais qu'elle y avait garé sa voiture personnel et que finalement elle allait la libérer , nous voyageons dans le monde entier sur réservation nous sommes Architecte et je dois dire que franchement à 21h discuter parking avec une employée indélicate nous à paru fort déplacé, et fort fatiguant, votre hotel est de très bon niveau la chambre réservée par alexandre était très bien (507) très propre et d'un bon niveau de confort mais vous devez absolument trouver une solution avec votre personnel et le voisinage pour la réservation du parking ,cela va vraiment vous porte préjudice et c'est dommage .

Bien à vous

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour demander une chambre grande eviter les chambres du rez de chaussée la chambre 507 a...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous allons re sensibiliser notre équipe à l'utilisation du parking.

Encore toutes nos excuses.

Coatanea Grégory
Directeur

Vous connaissez Ibis Paris Boulogne Billancourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Boulogne Billancourt

Adresse : 12 Rue de la Ferme, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
N°2 des hôtels les plus économiques à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Boulogne Billancourt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Boulogne Billancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Boulogne Billancourt Boulogne-Billancourt
Ibis Boulogne Billancourt Hotel Boulogne-Billancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Boulogne Billancourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.