“Horrible et à fuir !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Boulogne Billancourt

Ibis Paris Boulogne Billancourt a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Boulogne Billancourt
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue de la Ferme, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
État de New York
“Horrible et à fuir !!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

On m'a placé dans une chambre au rez de chaussée en face de l'accueil => n°4.
Je n'ai pu dormir qu'entre 1h et 5h.
Enormément de bruit : Bruit de la rue (voitures / passants), claquement de portes incessants, les talons de chaussures de la réceptionniste.
Pour continuer, la chambre était minuscule (50 cm autour du lit) ... comme la salle de bain.
Pour finir, la place de parking est à 17€. Ca permet de compenser le prix relativement bas d'une chambre : 115€
Je vais beaucoup à l'hotel. Un conseil, fuyez cet endroit...

PS : Je me suis retrouvé téléporté dans cette chambre de l'hôtel ibis boulogne car à la base, je devais dormir à l'hôtel ibis meudon vélizy. La réceptionniste de ce dernier a déréservé ma chambre car j'aurai dû arrivé avant 19h. Et pourtant, je suis arrivé à 18h40.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Privas, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon hôtel, très confortable, très calme, ambiance chaleureuse, excellent accueil. Très bon rapport qualité-prix. L'hôtel est très bien situé, à deux pas du métro, quartier très commerçant et très vivant avec de nombreux espaces verts.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Un grand merci pour vos commentaires encourageants.

Grégory COATANEA
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Encore un séjour réussi à l'ibis Boulogne. Un personnel agréable, une chambre fonctionnelle et un petit déjeuner copieux.
Toujours un plaisir de descendre dans cet hôtel situe à deux pas du métro et de mon lieux de travail.
A la prochaine...

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Cher client,

Tout simplement MERCI !!!

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

A 2 minutes à pied de la station de métro, l'emplacement est idéal. Les chambres sont plutôt spacieuses et conforts, la literie est parfaite. L'hôtel est situé dans une rue assez calme, pas de dérangement. La salle de bain dans la chambre est plutôt spacieuse aussi, dans les chambres non équipées de sèche cheveux, possibilité d'en demander à la réception.
Petit bémol salle de bain, dans certaines chambres les douches n'ont pas de paroi donc pas très facile de prendre sa douche sans arroser la moitié de la salle de bain, le WC...
Le buffet de petit déjeuner est satisfaisant il y a du choix.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire encourageant.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Villefontaine, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

L’hôtel est facile d'accès par les transports en commun, à deux pas de la station de métro Billancourt.
Les chambre sont toutefois exiguës.
Ayant effectué plusieurs séjours, je conseille de demander les chambres situées en bout de couloir (Réservées normalement aux handicapés) plus vastes.
Sinon petit déjeuner standard de l'enseigne.
Quelques petites difficultés de compréhension avec les réceptionnistes lorsque la demande est un peu complexe.

Astuce pour la chambre : Chambre en ,fond de couloir à préférer pour plus de place.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d'avoir partager vos impressions sur notre établissement.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Les points positifs : la chambre est très propre, calme, bien chauffée avec un grand lit super confortable, le WIfi est gratuit ; le petit déjeuner complet comme j'aime avec du bon pain ,de la brioche et aussi du fromage et des fruits frais ; le personnel est très aimable, serviable et de bon conseil ... et puis il y a cette ligne 9 de métro tout à côté tellement pratique .
Les points négatifs : ......j'ai beau chercher , je n'en trouve pas !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Directeur

Vous connaissez Ibis Paris Boulogne Billancourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Boulogne Billancourt

Adresse: 12 Rue de la Ferme, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
N°2 des hôtels les plus économiques à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Boulogne Billancourt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Boulogne Billancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Boulogne Billancourt Boulogne-Billancourt
Ibis Boulogne Billancourt Hotel Boulogne-Billancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Boulogne Billancourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.