“Nouvelle visite et toujours satisfaits .” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Boulogne Billancourt

Ibis Paris Boulogne Billancourt a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Boulogne Billancourt
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue de la Ferme, 92100 Boulogne-Billancourt, France   |
Montpellier, France
“Nouvelle visite et toujours satisfaits .”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous sommes encore une fois très heureux d'avoir choisi cet hôtel pour son emplacement au centre de Boulogne Billancourt et tout à côté du métro , pour le confort de notre chambre et pour l'amabilité et l'efficacité du personnel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Meschers sur Gironde, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L’hôtel a été rénové ce qui le rend plus confortable.
Cependant les chambres restent petites. je vous conseille les chambres situées à l'arrière (un petit peu plus grandes , plus au calme et avec moins de vis à vis)
Le parking bien que pas très pratique est un bon point car les places sont rares dans ce quartier!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Grégory C, Directeur général de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Merci tout d'abord de cette recommandation.
Merci également d'avoir souligné notre rénovation intégrale, particulièrement réussie.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Ibis de Boulogne Billancourt
Nice, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre tres petite, petit déjeuner correct, une partie du personnel vraiment limite ! bouteille d'eau 50 cl à 3,50 euros ! Rapport qualité/ prix vraiment pas justifié. Beaucoup de choses à revoir !
A éviter !

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cher Client,
Merci de votre visite sur notre page trip advisor.
Vraiment désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Il est vrai que les tarifs en région parisienne, sont souvent plus élevés qu'en Province.

Bonne journée
Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Oui car la chambre est un peu petite ... Mais très propre . La literie neuve , la salle de bain spacieuse (elle).

Séjour en déplacement pro, rien a dire .

L accueil est sympa , meme pour un dîner très tardif ( 3h du matin et quand meme le sens du service) .

Pour quelques nuits courtes , c est parfait !

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience aprés votre séjour dans notre Ibis de Boulogne Billancourt.
Ravi que vous ayiez passé un bon moment parmi nous & que vous ayiez apprécié la qualité de notre accueil.
A bientôt
Laval, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

On m'a placé dans une chambre au rez de chaussée en face de l'accueil => n°4.
Je n'ai pu dormir qu'entre 1h et 5h.
Enormément de bruit : Bruit de la rue (voitures / passants), claquement de portes incessants, les talons de chaussures de la réceptionniste.
Pour continuer, la chambre était minuscule (50 cm autour du lit) ... comme la salle de bain.
Pour finir, la place de parking est à 17€. Ca permet de compenser le prix relativement bas d'une chambre : 115€
Je vais beaucoup à l'hotel. Un conseil, fuyez cet endroit...

PS : Je me suis retrouvé téléporté dans cette chambre de l'hôtel ibis boulogne car à la base, je devais dormir à l'hôtel ibis meudon vélizy. La réceptionniste de ce dernier a déréservé ma chambre car j'aurai dû arrivé avant 19h. Et pourtant, je suis arrivé à 18h40.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Madame ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement

Toute mon équipe est désireuse de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Grégory Coatanea
Directeur
Privas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Très bon hôtel, très confortable, très calme, ambiance chaleureuse, excellent accueil. Très bon rapport qualité-prix. L'hôtel est très bien situé, à deux pas du métro, quartier très commerçant et très vivant avec de nombreux espaces verts.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Grégory C, General Manager de Ibis Paris Boulogne Billancourt, a répondu à cet avis, 8 avril 2015
Cher client,

Un grand merci pour vos commentaires encourageants.

Grégory COATANEA
Directeur

Vous connaissez Ibis Paris Boulogne Billancourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Boulogne Billancourt

Adresse: 12 Rue de la Ferme, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Boulogne-Billancourt
N°1 des hôtels les plus économiques à Boulogne-Billancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Boulogne Billancourt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Boulogne Billancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Boulogne Billancourt Boulogne-Billancourt
Ibis Boulogne Billancourt Hotel Boulogne-Billancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Boulogne Billancourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.