“A éviter!” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : marocaine
“A éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

service ultra rapide, nous n'en étions pas à la moitié de l'apéritif que le couscous nous était déjà servi : navets immangeables, pois chiches en boîte, goût acide!
Pour couronner le tout, on sentait bien que la patronne n'avait qu'une envie c'est qu'on s'en aille, ce que nous avons fait d'ailleurs bien vite, qu'elle se rassure, nous ne reviendrons pas!

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Guingamp, France
“Très bon resto de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Bel accueil sympa et sincère,patrons aux petits soins,couscous et tagines de qualité, le bouillon et les légumes manquent toutefois de goût, on y a passe un vrai bon moment à recommander

Samois-sur-Seine, France
“Très très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Pour moi le meilleur restaurant du coin, la tagine délicieuse ... Dans Une ambiance calme relaxante, lumière tamisée le soir
À un prix tout à fait raisonnable

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“À éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Endroit très triste , aucune anbiance à parte la musique,le proprietaire et le personnel sOnt maroccaine , service très rapide juste le temp de chouffe au micround ce restaurant ne peux se prévaloir d y servire une cuisine marocaine authentique , aucun de nous n à été satisfait de ses choix!! Franchement , oubliez le palmaire , tout simplement

• 1 5 étoiles Ambiance
boulogne
“À j aimai ! Le plus terrible restaurant maroccaine !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

On a decide de mange maroccaine on a cherche est trouve une petite restaurant a boulogne billancourt , on est entre petite restaurant mignon , On se assoir est voilà que arrive la serveuse avec le menu est une petite boule de carote et olive noir , goût pas très fraîche , pas grave sa peux arrive , On comande deux plat , Couscous sec légume au goût acide , verament acide ,poulet très sec , tagiane agneau verament immangeable , On a consUme que le boisson , on domande l addition , le patron debarasse le plat plain Côme se été normal que on a rien mange , E voilà je paye est à j amai plus verament à passé le chemin

• 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Palmeraie ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.