“Très Bien !” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Chelles
Chelles, France
“Très Bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Restaurant sans prétention simplement un très bon rapport qualité prix.
Le cadre est sympathique, il manquerai juste un petit effort pour le rendre plus intime.
Je recommande vivement

Visité en avril 2013

Chelles
“très bon restaurant indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Depuis de nombreuses années, nous allons régulièrement dans ce restaurant, et n'avons jamais été déçus : les plats sont toujours très bons, il y a un grand choix ce qui permet à chacun de trouver son bonheur. Les deux frères qui tiennent ce restaurant sont très accueillants. Le service est quelquefois un peu lent, mais le soir nous ne sommes généralement pas pressés... les prix sont très abordables

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chelles, France
“A tester impérativement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Jamais déçus, nous y mangeons souvent. Resto indien pakistanais, très bon rapport qualité prix. Service très sympathique et chaleureux. De l'entrée au dessert en passant par les nans, un régal. A conseiller tant pour des repas d'affaire, famille entre amis ! Bonne dégustation !

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Jamais déçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous allons dans ce restaurant régulièrement depuis son ouverture, et nous n'avons jamais été déçus. Les serveurs y sont toujours très accueillants, et très gentils. La nourriture est bonne, et les prix restent stables et abordables. Le cadre est chaleureux, et les tables sont assez espacées pour que l'on ai pas l'impression de manger avec ses voisins.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant ou l'on mange bien mais sans charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

On y mange bien . Toutes les spécialités indiennes y sont présentes et les plats sont coieux .. malheureusement le cadre n'y est pas. La salle est grande mais sans réel cachet ni charme ... Pas la peine d'y aller pour un diner en amoureux ça manque d'intimite et de romantisme ... On peut également déplorer que le patron ne change pas de chemise quand elle est tachée .... Des détails soit mais qui font parfois la différence entre deux restaurants ....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Margala ont aussi consulté

Chelles, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Margala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Margala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.