“A fuir !!!” 2 5 étoiles
Avis sur City Residence Chelles

City Residence Chelles a été ajouté à vos Favoris
City Residence Chelles
2.0 sur 5 Appartement   |   55 Avenue Francois Mitterand, 77500 Chelles, France   |
orleans
“A fuir !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Cette résidence ressemble plus a un foyer de jeunes travailleurs qu'à un hôtel.
Nombreux jeunes en conversation bruyante dans le hall d'entrée encore à 22 h à notre arrivée.
Hall sale, ascenseur sale et mal odorant.
Couloirs sales, chambre salle et vétuste. Odeur de renfermé très présente malgré des fenêtres grandes ouvertes à notre arrivée. Canapé lit douteux (nbses taches) et couverture pleine de cheveux et de je ne sais quoi d'autre. Moquette tachée. Pas de rideaux. poubelle de salle de bain cassée.
La qualité de l'établissement ne justifie pas du tout le prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Voici mon récit : A notre arrivée (le 3 juin jour férié) accueil fermé et donc porte fermée (avons dû attendre qu'un locataire sorte de l'immeuble),accès à un coffre commun aux nouveaux arrivants avec un code donné lors de notre réservation. Lors de notre arrivée dans l'appartement, aucun ménage effectué : mégots à terre, draps sales, vaisselle dans l'évier, chips sur la table, poubelles non vidées.....!!!!!! Personne susceptible de nous aider, nous avons dû rechercher un autre hôtel à proximité mais à 18h,le week end d'ascension avec 2 enfants, une vrai galère!
Au bout d'1h30 de recherches, un hôtel a bien voulu s'arranger pour nous proposer deux chambre communicantes.
Le lendemain, au lieu d'être à 10h à disney, nous sommes allés à la rencontre de la gardienne de l'immeuble qui sans paraitre ennuyée, nous a remboursé notre nuit mais a refusé tout geste commercial et n'a pas du tout cherché à nous retenir puisque nous avions réservé 2 nuits.
Résultat de notre week end à Paris : 2 nuits dans 1 hôtel à 120 euros la nuit au lieu de 70, des notes de restaurant au lieu des repas prévus dans l'appart et bien sûr jetés à la poubelle puisque pas de possibilité de les conserver.
Désespéré, je me suis adressé au groupe qui gère les city résidences et suis toujours en attente d'un quelconque dédommagement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
MONTROUGE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Bon rapport qualité prix. Cependant, j'avais opté pour le T3 (2 chambres + salon). Ce que ne dis pas le site web, c'est qu'il faut traverser une des deux chambres pour aller dans la salle de bains !!! Donc, un conseil, allez aux toilettes avant d'aller dormir !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez City Residence Chelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Residence Chelles

Adresse: 55 Avenue Francois Mitterand, 77500 Chelles, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Chelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — City Residence Chelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Chelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Residence Chelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Residence Chelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.