“Très bon rapport qualité prix pour la région parisienne !” 5 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee

Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue de l'Ormeteau | La Tuilerie, 77500 Chelles, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Chelles
Saint-Lô
“Très bon rapport qualité prix pour la région parisienne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un accueil sympathique, hôtel très propre ! une odeur de frais dès que l'on rentre dans l'hôtel, c'est très agréable. Nous étions 4, 2 adultes et 2 enfants, nous avions une chambre familiale communicante, c'est très pratique ! 2 salles de bains, 2 toilettes,2 télévisions, le linge de lit était impeccable !! la literie excellente, nous avons très bien dormi, l'hôtel est calme, pas de bruit extérieur, parking pour la voiture, le petit déjeuner est très complet, tout le monde peu y trouver son compte, il y a du sucré et du salé. Le plus de cet hôtel, il y a a proximité un restaurant qui est aussi très bon rapport qualité prix, (le jardin des tuileries), je vous le conseille vivement je me suis régalée !! Si nous devons revenir dans la région nous reviendrons dans cet hôtel ça c'est certain !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Accueil sympathique, hôtel agréable dès l'arrivée, chambres de dimension moyenne mais très fonctionnelles, literie impeccable et confortable, calme, petit plateau de courtoisie (bouilloire, thé, café, lait...), revues récentes, écran plat face au lit, salle de bain bien conçue, voilà les caractéristiques principales de cet hôtel bien situé en région parisienne. Idéal pour y revenir le soir après une journée trépidante à Paris. Sans oublier le personnel sympathique et le petit déjeuner de qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nizier-du-Moucherotte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Chelles n'a rien de touristique, mais si vous devez séjourner dans le coin c'est un point de chute correcte. Conforme à ce que l'on peut attendre de ce type d'hôtel. Propre et confortable, situé au calme. Personnel très agréable. Petit déjeuner complet. Parking sur place. C'est cher pour ce niveau de prestation mais pas plus que les autres hôtels de même type que l'on peu trouver dans la région Parisienne.
Parking non fermé, pas de personnel la nuit, mais le quartier est calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Bon alors comment dire !!! La chambre en elle même est plutôt bien et propre mais par contre notre chambre quadruple donnait derrière sur l hôtel première classe qui laisse des spots hyper puissants toute la nuit qui vous éclairent... Très sympa en plein mois d août et qu il fait 30 degrés dans les chambres et que vous devez ouvrir pour aérer ??? De plus pas de volets aux fenêtres... La rue est quand même assez bruyante et les chambres sont très mal insonorisées car nous entendions notre voisin ronfler... Une bonne nuit quoi ???

• Séjour du août 2013
Saint-Martin-le-Châtel, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Suite à une réservation en ligne pour cette hôtel, nous avons demandé l annulation via le site de résa. la chambre n'ayant pas été anulée correctement , l'hôtel nous a contacté peu avant 19h le jour même pour savoir si nous venions. Nous avons bien confirmé l'anulation. 2 jours plus tard, nous avons été débité sur notre carte bancaire, sans notre autorisation,
Nous savons qu'il y a des conditions d'anulation, mais sachant que nous ne venions pas, un geste commercial aurait été apprécié, meme si l'établissement est commissioné à hauteur de 15%, montant que nous aurions bien sur payé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Normandin, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

je n'était pas seule, j'était en voyage scolaire. ce que je dit est vrai, les chambres ne sont pas propre, au dessus de ma fenêtre il y avait : moisissures, bêtes etc.. questions personnel, il y a pire... mais il y a beaucoup mieux malgré tout.. pour le petit déjeuner il n'y a pas un grand choix.. effectivement, ou j'ai une très bonne oreille, ou il y a une très mauvaise isolation des chambres. la chambre d'en-face était occupé par un couple, et.. je ne vous raconte pas la suite... et dpnc j'en conclue qu'on ne peut pas avoir d'intimiter.. il y a une mauvaise reception pour la télé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

personnel désagréable, saleté de la chambre en plus j ai trouve 3 cafards dans le placard, isolement tres mauvais les voisins ont fait une fête et nous avons tout entendu (jusqu a 4 h) bref pâs tres reposant..pour visiter paris et en plus assez éloigne du rer a pied et de la capitale.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee

Adresse: 6 rue de l'Ormeteau | La Tuilerie, 77500 Chelles, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Chelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Chelles
Chelles Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.