“Enorme déception” 1 5 étoiles
Avis sur Le Relais Brunehaut

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chelles
Le Relais Brunehaut
Le Relais Brunehaut a été ajouté à vos Favoris
3 rue de l'eglise, 60350 Chelles, France   |
Le Havre, Haute-Normandie, France
“Enorme déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avions repéré cette adresse dans le catalogue des Logis de France : quelle déception ! Un seul menu proposé le dimanche midi : 42€/ pers hors boisson, apéritif hors de prix (plus de 5€ le simple soda : de qui se moque-t-on ?). Si la qualité avait été au rendez-vous, le prix n'aurait pas été un problème. Or, la déception est allée crescendo. Le foie gras maison était un simple bloc de foie gras sorti d'une boîte de conserve, le filet de bœuf (une simple tranche de rôti) sauce au foie insipide avec une garniture tout droit sortie d'un magasin de surgelés, de même que le dessert. Résultat : une addition de plus de 90€ pour deux pour un repas somme toute banal et sans aucune recherche. Honteux !!! A éviter absolument !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un superbe décor médiéval, l'ancien moulin, un joli Logis de France dans un petit village d'Oise, près de Pierrefond.

Chambre un peu vieillotte mais authentique, superbe salle à manger et repas copieux.

Etape reposante.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Lit "cuvette", deco "mamie", chambre "hottub" sous les toits, toilette "bouchée", douche "en fuite", patron " mecontent" de devoir nous changer de chambre... carte tres chere et foix gras tres "gras". tout est dit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chelles

Lamorlaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Dans la forêt, dans un petit village, un joli endroit simple et confortable où on mange très bien : un week end de Pâques réussi.
Si vous n'allez pas pas au Relais Brunehaut en vous disant que c'est un Relais et Chateaux 5 étoiles, vous serez enchanté...
Joli petit endroit, jolie petite chambre avec ce qu'il faut, tout simplement.
Mais j'y suis déjà allé, et j'y retourne avec plaisir : c'est pour la table.
Excellente table, les assiettes sont très bonnes, les produits frais, dont les produits de la mer. Des plats traditionnels et toujours très bons. On a mangé les 2 soirs de notre séjour. Très bon rapport qualité prix. Le vin était excellent aussi, aussi d'un bon rapport qualité prix. Il était hors de question de manger le 2ème soir ailleurs qu'au Relais Brunehaut.
Service en salle très attentionné par le personnel et le patron très avenant.
En résumé : une halte comme on imagine, et qu'on souhaite trouver ailleurs dans notre beau pays. On ne sait pas la chance qu'on a d'avoir ça en France, tant le monde extérieur est dur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Endroit charmant, calme et reposant. L'accueil est agréable et le menu proposé en soirée étape est excellent. Très bon rapport qualité/prix! J'y retournerai des que je serai amené a travailler sur ce secteur.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous gardons un excellent souvenir de notre étape dans ce charmant Relais, nous pensons y retourner fin octobre ou début novembre cette année. Le maître des lieux est très accueillant et le site dépaysant. La gastronomie est présente y compris pour le petit déjeuner. Rapport qualité - prix, c'est convenable car le calme est garanti. C'est l'auberge idéale. Merci.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Je suis assez surpris des avis médiocres postés.

On fréquente l'établissement depuis plus de 15 ans, en général deux à trois fois par an.

On a essayé une bonne partie des chambres qui sont en générales mignonnes (sauf deux exceptions un peu trop austères). Literie confortable.

Le parc est agréable, pièce d'eau avec poules et canards, rivière charmante, bâtiment gentiment décorés, forêt dans le fond dans laquelle on peut faire un petit tour.

Mais surtout le restaurant est un de nos favoris: les cuisses de grenouille aux escargots n'ont pas d'équivalent. Le boeuf est exceptionnel. Les rognons sont super. Dîner avec la cheminée immense allumée dans le fond un soir d'hiver avec le pain chauffé à son coté est un excellent moment. Effectivement, le service peut être un peu lent si l'établissement est comble, ce qui arrive assez fréquemment et pour une bonne raison. Les tarifs? Je n'ai jamais regretté un seul euro dépensé ici.

Leur site internet: http://www.lerelaisbrunehaut.fr

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais Brunehaut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Brunehaut

Adresse: 3 rue de l'eglise, 60350 Chelles, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
Restaurant
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Chelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Brunehaut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.