“HOTEL A EVITER” 1 5 étoiles
Avis sur Balladins Chelles

Balladins Chelles a été ajouté à vos Favoris
Balladins Chelles
1.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue de l'Ormeteau | ZAE de la Tuilerie, 77500 Chelles, France   |
N° 6 sur 7 hôtels à Chelles
Bordeaux, France
“HOTEL A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous sommes arrivé à 17h00 et la chambre n'était pas prête. On a du attendre 18h30. La chambre avait une odeur horrible avec la même odeur dans les coussins, le matelas et placard. J'ai vidé une bouteille de déodorant avant d'essayer de dormir. Pas dormi de la nuit a cause de cette odeur. Plus jamais une nuits dans cette hotel. Je n'ai même pas eu envie de prendre le petit déjeuner là bas. HONTEUX !!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel sale, pas de taies d'oreillers, couvertures douteuses, odeurs d'égoût dans la salle de bains, beaucoup de bruit, pas de petit déjeûner avant 8 h. le réceptionniste Hakim ne peut que constater l'état des chambres mais n'a pas de solution miracle à son niveau. Nous avons fui rapidement pour trouver un autre hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chelles

Berck, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Accueil pas du tout agréable, pas propre du tout, espace trés limité ,c est de l'arnaque pour le prix; bruyant, accés à la chambre trés sale ,petits déjeuner chére pour peut de choix et pas de bol et de grande tasse l employé désagréable; un risque incendie des rideaux avec radiateur Insécurité ressentie sur le parking non fermé, malgré la présence de caméras. Hôtel bruyant aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur Impression qu'il s'agit d'un hôtel de banlieue, donc hôtel un peu triste Bâtiment en préfabriqué. Pas singulier ni de calme ni de confort. Le matelas trop usé devenu complètement mou. Les sanitaires en très mauvais état. Les photos sont factices sur leur site. Les alentours et le parking de l'hôtel sont mal fréquentés et ça n'est pas très rassurant! Je ne le recommande pas!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

bon accueil sdb pas mal et petit dejeuner tres correct

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Balladins Chelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Chelles

Adresse: 2 rue de l'Ormeteau | ZAE de la Tuilerie, 77500 Chelles, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 6 sur 7 hôtels à Chelles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Balladins Chelles 1*
L'Hôtel Balladins se trouve à Chelles, à 18 kilomètres à l'est de Paris. Il se trouve à 30 minutes de Disneyland Paris et de l'aéroport Charles de Gaulle, et propose un parking gratuit. Les chambres de l'Hôtel Balladins Chelles sont équipées d'une télévision par câble, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains privative. Vous pourrez également visiter le Parc des Expositions de Villepinte, situé à proximité de l'Hôtel Balladins. L'aéroport Roissy Charles de Gaulle se trouve à seulement 30 minutes sur l'autoroute A104. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Chelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Chelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.