“bon rapport qualite/prix” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Chelles
Sauvigny-les-bois, France
“bon rapport qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix. Situation dans quartier très calme avec parking fermé, bonne literie, chambre impeccable malgré que l'hôtel n'est pas neuf, petits déjeuner copieux, parfait pour week-end en famille proche de Paris à un prix abordable.

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruay Sur Escaut
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Les chambres sont très bien, les lits très spacieux et confortables, le plateau de courtoisie est un vrai plus !
Le bémol concerne la salle de bain, la chasse d'eau des toilettes avait du mal à s'arrêter et c'est donc bruyant, et il y avait quelques cheveux sur les serviettes.
Le principe écologique est pas mal, sauf que si les personnes d'avant ont laisser leur serviettes utilisées sur le porte serviette, en principe elles sont considérées comme propres, et ne repassent pas au lavage !
Sinon, rien à redire sur la propreté, c'est vraiment nickel !

Astuce pour la chambre : Vérifier le bon fonctionnement des wc, et la propreté des serviettes.

Bonjour Madame,

Merci de nous avoir fait par de vos commentaires.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut.
Dans l'attente de vous revoir.

Tubize, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Propreté de la chambre laisse à désirer. salle de Bains limite vétuste ( flexible de douche cassé, tâches d'humidité). En ce qui concerne l'espace restauration, la vue de la cuisine coupe l'appétit (une vue assez en dessous des meubles de l'accueil et la cuisine, laisse deviner qu'un balai n'est jamais passé par là...)

Et le pire de tout... J'ai passé 2 nuits sur place. Après ma première nuit, je suis parti passé la journée à Eurodisney. A mon retour ma veste superdry avait disparue, je me suis dons immédiatement rendu à l'accueil pour signaler le problème. L'employé me conseilla de revenir le lendemain pour en parler à la directrice. Dés le lendemain je me suis rendu à la rencontre de la directrice, qui m'a gracieusement demandé d'aller à la police pour déposer plainte. Après 1h perdu à la police, je reviens à l'hôtel ou j'ai perdu mon calme en exigeant ma veste ou les 150€ et comme par hasard 15min plus tard ma veste reviens à la surface comme par enchantement.... J'ai donc fini mon déjeuner et j'ai quitté l'hôtel sans aucune excuse... Bref je n'y retournerai pas d'aussi tôt...

Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Pour un séjour 2 nuits, très bien : situé dans une rue à sens unique (un petit bémol : ce n'est pas très pratique de faire tout un détour pour arriver à l'hotel) mais au calme. La literie était très bien, la propreté de la chambre, rien à redire. Le restaurant sympathique : Buffet de qualité et plat principal très bon. Le service était agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

CampanileChelles, Gérant de Campanile Chelles, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

Merci de nous avoir fait par de vos commentaires.
Nous allons vérifier les coordonnées GPS de notre hôtel.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Tournai, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Chambre bien propre avec café soluble et thé juste super, le lit étais bien propre aussi avec couverture dans l'armoire. Manque une poubelle en plus dans la chambre et pas que dans la salle de bain....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Riom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un séjour d'une nuit avec mes enfants dans une chambre de 4.Un lit 90 accolé au lit 140 et un lit 90 superposé.Chambre assez grande avec salle de bain à part.A disposition bouilloire et tasses pour boire thé/café ou infusions.Nous n'avons pas pu nous connecter au WIFI,mais...
Seul hic:trouver l'hôtel.Aucun panneau publicitaire,hôtel dans rue à sens unique et en renfoncement de rue.Votre GPS doit être à jour.Restaurant parfait en famille pour un prix raisonnable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Ussel, Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

accueil tres souriant et agréable , les chambres sont bien mais il faudrait un petit rafraichissement , nous y avons sejourné en week end et nous avons été decu qu'il n'y ait pas de restauration sur place les week end (c'était une des raisons pour laquelle nous avions choisi un campanille )

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Chelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Chelles

Adresse : 38 Av du Gendarme Castermant, 77500 Chelles, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
Classé n°2 sur 7 hôtels à Chelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Chelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Chelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.