“bien” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 hôtels à Chelles
Clermont-ferrand, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

l'hotel est pas mal mais un peu bruyant, par rapport au autre chambre. Le prix du diner est un peu excecif par rapport au repas proposer. Le service reste simpas malgres ine erreur de reservation. Faciliter d'acces.

Astuce pour la chambre : un peu bruyante. l'isolation phonique laisse a desirer

Servon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

le service reste bien malgré une propreté juste, une literie passable,
le lit superposé pour la quatrième personne trop haut, chambre mal agencée.
il y avait deux araignées au plafond. on ressentait de l'humidé manque d'aération.

Astuce pour la chambre : il faudrait prévoir un brin de ménage avant l'arrivé des clients surtout quand la chambre n'...

Thouars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

La chambre pour 4 était correcte, dans la salle de bain il y avait des traces d'humidité/moisissures au plafond... dommage. Il n'y avait pas de brosse à toilettes, ce qui incombe de laisser les toilettes tels quels. Le petit déjeuner avec buffet à volonté est vraiment excellent, nous en avons vraiment été très satisfaits.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Points positifs: - proche de Disneyland. On a mis 10 min du ça pile à notre hôtel suivant à Disneyland mais il était 5h30. En distance, il y a environ 14 km.
- parking avec portail avec code de sécurité.
- personnel accueillant et sympathique.

Les points négatifs :
- l'état des chambres laisse à désirer. Trous et moisissure au plafond, trou dans le mur de la salle de bain mal rebouché.
- la chasse d'eau ne marchait pas très bien.
- lit peu confortable. Seulement 2 oreillers tout mous fournis.
- pas de papier toilette
- mur mal insonorisé. On entend les gens d'à côté tousser.
- toiles d'araignée dans les escaliers et chariot des gouvernantes qui traînent même après avoir fini leur service.

Conclusion:
C'est assez décevant pour un campanile. Je suis contente d'avoir eu une promotion. Le prix est passé de 62 à 49€. Ça reste correct pour une nuit. Heureusement que le personnel est agréable et amical. Je dirai que pour une nuit ce n'est pas la mort mais pas plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Sauvigny-les-bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix. Situation dans quartier très calme avec parking fermé, bonne literie, chambre impeccable malgré que l'hôtel n'est pas neuf, petits déjeuner copieux, parfait pour week-end en famille proche de Paris à un prix abordable.

CampanileChelles, Gérant de Campanile Chelles, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.

Leticia S.
Directrice
Bruay Sur Escaut
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Les chambres sont très bien, les lits très spacieux et confortables, le plateau de courtoisie est un vrai plus !
Le bémol concerne la salle de bain, la chasse d'eau des toilettes avait du mal à s'arrêter et c'est donc bruyant, et il y avait quelques cheveux sur les serviettes.
Le principe écologique est pas mal, sauf que si les personnes d'avant ont laisser leur serviettes utilisées sur le porte serviette, en principe elles sont considérées comme propres, et ne repassent pas au lavage !
Sinon, rien à redire sur la propreté, c'est vraiment nickel !

Astuce pour la chambre : Vérifier le bon fonctionnement des wc, et la propreté des serviettes.

CampanileChelles, Gérant de Campanile Chelles, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Madame,

Merci de nous avoir fait par de vos commentaires.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut.
Dans l'attente de vous revoir.

Leticia S.
Directrice
Tubize, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Propreté de la chambre laisse à désirer. salle de Bains limite vétuste ( flexible de douche cassé, tâches d'humidité). En ce qui concerne l'espace restauration, la vue de la cuisine coupe l'appétit (une vue assez en dessous des meubles de l'accueil et la cuisine, laisse deviner qu'un balai n'est jamais passé par là...)

Et le pire de tout... J'ai passé 2 nuits sur place. Après ma première nuit, je suis parti passé la journée à Eurodisney. A mon retour ma veste superdry avait disparue, je me suis dons immédiatement rendu à l'accueil pour signaler le problème. L'employé me conseilla de revenir le lendemain pour en parler à la directrice. Dés le lendemain je me suis rendu à la rencontre de la directrice, qui m'a gracieusement demandé d'aller à la police pour déposer plainte. Après 1h perdu à la police, je reviens à l'hôtel ou j'ai perdu mon calme en exigeant ma veste ou les 150€ et comme par hasard 15min plus tard ma veste reviens à la surface comme par enchantement.... J'ai donc fini mon déjeuner et j'ai quitté l'hôtel sans aucune excuse... Bref je n'y retournerai pas d'aussi tôt...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Chelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Chelles

Adresse : 38 Av du Gendarme Castermant, 77500 Chelles, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
Classé n°3 sur 7 hôtels à Chelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Chelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Chelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.