“fuyez” 1 5 étoiles

Classé n°5 sur 7 hôtels à Chelles
Nantes, France
“fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

allez voir ailleurs pour quelques euros de plus,besoin d'une rénovation.La liste et tellement longue,je suis très déçu par cet hôtel.je faisais une confiance aveugle a cette chaine hôtelière.Ne tenez pas compte de ma note mais de mon avis cela reflète mon vécu,désoler pour les photos je garde mes pixels pour les monuments,avant de réserver regardez les avis,pas comme moi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Le Première Classe de Chelles est, comme tous les hôtels de cette chaîne et de cette catégorie, affreusement basique et sans charme. On peut le comprendre quand on voit le prix dérisoire de la chambre. Il s'agit pourtant d'un excellent rapport qualité prix car les chambres, certes sombres, étroites et sans grand confort, offrent tout de même une literie correcte et la climatisation. A ce prix-là, on peut difficilement demander plus. De plus, le parking est fermé la nuit, ce qui est sécurisant. L'accueil aussi est cordial et sympathique.
Ne faisons donc pas trop la fine bouche. Je maintiens que, pour une nuit d'étape, le Première Classe est une valeur sûre. Quant au petit déjeuner, vendu 4,90 €, il est certes spartiate mais à volonté. Tout a un prix. Et celui du Première Classe n'est certainement pas excessif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bolbec, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

J'ai passé une seule nuit dedans et c'était un vrai enfer !!! La chambre est très sombre, le volet ne s'ouvrait pas, la télé qui était soit disant comprise dans le prix n'était pas branchée et impossible de le faire car absence de fil. Bouche d'aération bouchée avec du papier alu, prise dévisée du mur, draps qui puent, salle de bain crade (le genre de douche où on ressort plus sale en sortant qu'en entrant), odeur d'humidité, bruyant, petit pain au lait moisi au petit déj', personnel pas agréable, une horreur, je le déconseille fortement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lorient
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

A éviter absolument !
Chambre très sale, la "salle de bain" carrément non utilisable tellement c'était dégueulasse.
L'hôtel est très mal fréquenté en général, donc ne pas y séjourner avec vos enfants.
Il vaut mieux payer un peu plus pour un séjour correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Chelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Chelles

Adresse: EAE de la Tuilerie, 77500 Chelles, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
Classé n°5 sur 7 hôtels à Chelles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Chelles 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Chelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Chelles
Premiere Classe Chelles Hotel Chelles
Premiere Classe Hotel Chelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Chelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.