“Rapport Qualité prix ok” 3 5 étoiles

Premiere Classe Chelles
1.0 sur 5 Hôtel   |   Eae De La Tuilerie, 77645 Chelles, France   |
N° 5 sur 7 hôtels à Chelles
Ath, Belgique
“Rapport Qualité prix ok”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Les 2 chambres etaient propre et "suffisante". Ce n est pas le luxe mais pour 1 ou 2 nuit c est asser. Le personnel a l accueil très aimable. Le petit déjeuner et simple mais correct. Seul souci plus de lait froid car nous avons pris le pt dej plus tard. L hotel est proche des grands axes. Station service et magasin a proximité. bon rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

ORBEC
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

parking qui ne ferme pas, porte de la chambre (220) qui a été forçée et ne ferme pas correctement : sécurité nulle et aucune isolation phonique. Enfin le pain servi au petit déjeuner beaucoup moins bon que dans les autres hôtels première classe.
et je ne vous parle pas de l'accueil le jeudi matin par un jeune homme qui avait l'air de vivre son travail comme une punition...
nous ne retournerons pas dans cet hôtel. (famille de 5 personnes qui a loué 2 chambres)

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Frédérique H, Directeur général de Premiere Classe Chelles, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur,

Je suis désolée que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné satisfaction.
Le parking est un parking sous surveillance vidéo mais en libre accès.
Le pain que nous proposons est de la baguette de campagne, qui en principe est apprécié de notre clientèle.
En ce qui concerne le receptionniste, je vous remercie de votre remarque. Je vais lui en faire part et cela ne pourra qu'améliorer sa prestation.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques,
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2015

J'ai passé une nuit très correcte. Les lits sont très agréables, les draps bien blancs. Voilà ce qui compte le plus pour moi! C'est vrai que les chambres sont petites, et les salles de bain pas toutes neuves, mais elles sont propres et bien tenues. J'ai pu apprécié un bon film sur Canal +.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Rochefort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

les places de parkings sont aussi exiguës que les chambres, J'ai du rabattre les retros de mes voisins pour descendre de mon véhicule. Heureusement j'étais seul, je me demande comment circuler à trois dans des pièces aussi petites, je plains les ouvriers d'entreprises qui se retrouvent "parqués"dans ces chambres. Si l'on souhaite un peu de ventilation on est obligé de laisser la porte extérieur ouverte. Pas d'insonorisation, on entend les départs d'ouvriers dès 5 h du mat ou les arrivées tardives. La chambre était propre sans plus, le cabinet de toilette a vécu.
Essayez de trouver autre chose. Petit déj bas de gamme mais correct

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Gerpinnes, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

avions optés ( par internet ) pour un hôtel CAMPANILE et sommes arrives devant un hôtel 1er classe . pas du tout sécurisant au point de vue pour les personnes et la voiture. nous n'avons même pas dormi là .

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Franchement la douche c'est du non respect.. Je m'attendais à du très économique mais là.. Je suis déçu et heureusement que le lit était acceptable et le Night audit était courtois mais l'hôtel peut être sur qu'il ne me reverrons pas et n'y Louvre hôtel.. Malheureusement..

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Sternatia, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma copine. on l'a choisi car on a trouvé le meilleur prix sûr internet et aussi parce que il y avait marqué que il était très proche à Disneyland Paris. Des qu'on est arrivé, pour trouver cet hôtel pendant la nuit on s'est souvent perdu, on a du demander des passages à des personnes inconnues pour le rejoindre. Pas de bus et pas de signals pendant la nuit. Pas de réception mais carte électronique pour entrer dans la chambre. Malheureusement elle était salle, pas de savon et de sèche cheveux dans la salle de bain. Le petit déjeuner était pas mal mais sûrement quelque chose en plus pouvais être bien apprécié.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chelles ou ses environs
Ibis Budget Marne la Vallée Chelles
Campanile Chelles
Campanile Chelles
N° 3 sur 7 à Chelles
Comfort Hotel Chelles Marne-La-Vallee
Comfort Hotel Chelles Marne-La-V...
N° 1 sur 7 à Chelles
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Campanile Marne la Vallée Torcy
Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy

Vous connaissez Premiere Classe Chelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Chelles

Adresse: Eae De La Tuilerie, 77645 Chelles, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chelles
N° 5 sur 7 hôtels à Chelles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Chelles 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Chelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Chelles
Premiere Classe Chelles Hotel Chelles
Premiere Classe Hotel Chelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Chelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.