“Bon rapport qualité-prix.” 4 5 étoiles

N° 10 sur 11 hôtels à Compiègne
Dublin, Irlande
“Bon rapport qualité-prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous étions trois à partager une chambre, et nous nous en sommes tirés pour moins de 30 euros par nuit chacun. L'hôtel est merveilleusement situé, à quelques minutes de la gare dans un sens et des rues principales de la ville dans l'autre. Le personnel était amical et globalement serviable. La chambre était confortable et propre, même si elle n'a pas été nettoyée durant quelques jours durant notre séjour, mais cela a été réglé rapidement quand nous l'avons mentionné à l'accueil. Nous avons également dû demander du papier toilettes plusieurs fois car il n'était pas remplacé lors du nettoyage de la chambre. Notre chambre donnait sur la rue principale, où il y avait un peu de bruit à cause de trafic, mais cela n'a pas été très dérangeant. En général, cet endroit est un bon lieu de séjour, et a un bon rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille
La défense
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hôtel central à Compiègne, donnant sur une des rues principales de la ville. Bruyant. Les lits sont petits (et la chambre individuelle aussi). Nécessiterait d'être rénovée.
Petit déjeuner très limité (un morceau de pain + un croissant + un peu de confiture sorti du pot, sans choix possible).
Pas d'ascenseur et escalier assez raide : à déconseiller en cas de mobilité réduite.
Internet gratuit mais défectueux : déconnexion et connexion limitée. Pas très adapté à une activité professionnelle.
Personnel agréable et serviable.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Hotel et chambre qui aurait grandement besoin d'etre rénovés. Chambre exigue, tres mal insonnorisé. Peu de choix au Petit dejeuner. Connexion internet défaillante. Pas de parking et stationnement payant dans la rue la journée (prévoir budget en conséquence)

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Armor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Armor Hotel

Adresse: 4 Rue Solferino, 6020 Compiègne, France
Location : France > Picardie > Oise > Compiègne
N° 10 sur 11 hôtels à Compiègne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.