“Pas au niveau du prix pratiqué !” 2 5 étoiles

Kyriad Compiegne a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Compiegne
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Marcelin Berthelot, 60200 Compiègne, France   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Compiègne
“Pas au niveau du prix pratiqué !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Pour 75€ la nuit (hors petits déj à 11€ par pers.), je n'ai encore pas vu si médiocre... Des plateaux et autres boîtes a pizza jonchent le couloir du soir au matin... Peu hygiénique ... Une insonorisation qui laisse a désirer, et une porte de salle de bain qui grince "d'une force" ... Impossible que cela n'ait été relevé lors de l'entretien... Dommage car bien situé a l'entrée de Compiegne ... Peut être est ce parce que c'était un samedi soir et que la clientèle visée est plus les pros en semaine... Quoi qu'il en soit, ce sera sans retour pour nous ! Au moment du départ, pas un mot pour demander si ça s'est bien passé, peut être la crainte d'ouvrir le débat !! Dommage et tant pis pour eux... Au fait, plutôt que de réserver directement chez eux par tel, faites le par hôtels.com, vous économiserez 10€ , pas très crédible non plus !

• Séjour du décembre 2013

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit.
C'est un hotel tres proprequi je pense a été refait et le personnel est tres sympathique.
la prochaine fois que je séjourne à Compiègne j'irai ds cet hotel.
L'hotel est bien placé

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Lestrem, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Chambres près du bar et de la réception. Réception avec Buffet et sonorisation qui s'est terminée tardivement sur le matin. Ensuite le voisinage, bruyant, nous a empêché de dormir.
Odeurs désagréables : je pense que nous étions placés un peu trop prêts de la buanderie non fermée.
Bruits et odeurs désagréables. A part cela, pour mon premier séjour, c'est correct, mais peut-être amélioré.
Merci de prendre mes remarques en considération.
Salutations.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Oñati
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Il manque la double porte pour éviter le bruit du couloir.
Les carreaux cassés de léntrée de l'hôtel donne une très mauvaise image. La chambre est très bien et le petit déjeuner aussi. La réception correcte.
Je ne comprends pas pourquoi je dois écrire 200 mots dans cetteemquête.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Gueret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Chambre propre mais oubli de tapis de bain, de gel douche...et proposition de thé et tisane que pour 1 personne !!
Isolation phonique de cette chambre 101 défectueuse
portes battantes grinçantes et bruyantes

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Accueil très sympathique
Chambre spacieuse, grand lit, bouteille d'eau, bouilloire, thé café gâteaux à disposition
Propreté de la salle de bains et des toilettes plus que douteuse: cheveux collés sur les murs, miroir sale puisque dans la buée est apparu un dessin
Une fois couchés notre chauffage s'est mis à faire un bruit d'eau qui coule. Ce bruit ne s'est jamais arrêté même après avoir éteint le chauffage
Réveil à 8h par l'entrée de la femme de chambre qui a allumé la lumière et s'est vaguement excusée quand elle s'est rendue compte de son erreur
Nous n'avons pas voulu rester plus longtemps en prenant le petit déjeuner, merci au café et gâteaux de la chambre...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

globalement c'est pas trop mal..!!!!
l'accueil est juste bof..pas trop de sourires des
hotesses ..idem au petit déjeuner le personnel n'est pas très aimable....pour ce dernier , il faut demanddr sinon le ravitaillement du buffet n'est pas effectué...elles passent plus de temps à discuter qu'autres choses......le café PAYANT à la machine à café...donc au petit déjeuner pas de cafés expressos.....à 3 euros la capsule ...c'est abusé.......!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Compiegne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Compiegne

Adresse: 10 Avenue Marcelin Berthelot, 60200 Compiègne, France
Location : France > Picardie > Oise > Compiègne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 11 hôtels à Compiègne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Compiegne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Compiegne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Compiegne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Compiegne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.