“que du ++” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Compiegne

Kyriad Compiegne
Kyriad Compiegne a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Compiegne
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Marcelin Berthelot Zac De Mercieres, 60200 Compiègne, France   |
N° 5 sur 11 hôtels à Compiègne
“que du ++”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

très bon accueil, la chambre était très bien. La déco est superbe, et le petit déjeuner très sympa même si 11.00 euros c'est tout de même un peu cher. l'emplacement de l'hôtel à l'entrée d'une zone d’activité n'est pas gênant c'est très calme.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hotel très bien situé, grand parking. Accueil très pro, sympathique et personnel serviable. La chambre est très correcte et spacieuse.....la propreté est très bien, et la literie confortable. Jusque là c' est du classique. Ca commence à se gater au bar, c' est calme.....trop calme j' étais seul. La boisson est offerte. 20h00 arrive et ça ne bouge pas dans les cuisines et le resto est vide ça devient inquiétant. Je me renseigne à l' accueil et on me propose une cassolette...parmentier de canard. Je suis servi au bar.....un plateau avec mon parmentier, une salade, un morceau de fromage et une compote de pomme. Rien n' est cuisiné c' est du surgelé juste chauffé donc pas de resto. Le petit dej est impeccable. Résultat: nuit + petit déj 96,00 euros!!! Le repas c' est de l' extra: 13 euros le plat + la pression en mangeant 5 euros...total 114 euros. Là je dis non et non, ce n' est pas digne d' un 3 étoiles. Plus jamais.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Cet établissement est situé en face d'une boîte de nuit :le Dreams qui, pour le coup, a été un cauchemar ! En effet, la musique en bruit de fond est insupportable. Lorsque j'ai pu commencer à m'endormir sur le petit matin, le bruit des portes a pris le relais. Toutefois, l'hôtel est propre et la literie confortable.

Astuce pour la chambre : Demander à être placé derrière, de manière à ne pas vous retrouver en face de la discothèque.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Compiègne

Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

apres une reservation assez rapide, nous avons trouvé facilement l'hotel, très bien indiqué par ailleurs.
c'est propre calme assez chic et au top pour le confort
la resa par internet est interressante, un seul bémol, le prix du petit déjeuner, assez élevè à mon avis

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très belles chambre, propre et bien décoré, on s'y sent bien. Superbe douche à l'italienne, grande télé
Petit bémol pour l'emplacement en face la boite de nuit le dream... pas évident si on veut se reposer

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Compiegne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Si toutefois l'accueil a été sympathique, la literie très convenable et le calme réel, nous avons été plus que gênés par une odeur plus que désagréable dans l'ensemble de l'hôtel qui a persiste pendant tout notre séjour...
Contents de repartir vers une atmosphère plus respirable.
Étonnant pour un ***

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Pour 75€ la nuit (hors petits déj à 11€ par pers.), je n'ai encore pas vu si médiocre... Des plateaux et autres boîtes a pizza jonchent le couloir du soir au matin... Peu hygiénique ... Une insonorisation qui laisse a désirer, et une porte de salle de bain qui grince "d'une force" ... Impossible que cela n'ait été relevé lors de l'entretien... Dommage car bien situé a l'entrée de Compiegne ... Peut être est ce parce que c'était un samedi soir et que la clientèle visée est plus les pros en semaine... Quoi qu'il en soit, ce sera sans retour pour nous ! Au moment du départ, pas un mot pour demander si ça s'est bien passé, peut être la crainte d'ouvrir le débat !! Dommage et tant pis pour eux... Au fait, plutôt que de réserver directement chez eux par tel, faites le par hôtels.com, vous économiserez 10€ , pas très crédible non plus !

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Kyriad Compiegne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Compiegne

Adresse: 10 Avenue Marcelin Berthelot Zac De Mercieres, 60200 Compiègne, France
Location : France > Picardie > Oise > Compiègne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 11 hôtels à Compiègne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Compiegne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Compiegne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Compiegne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Compiegne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.