“Super !!” 5 5 étoiles

Classé n° 25 sur 93 Restaurants à Compiègne
Bastia, France
“Super !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Accueil très sympathique, une déco agréable, de bonnes chaises moelleuses et des excellents couscous de qualité et copieux !!! Un thé à la menthe offert à la fin du repas. J'adore !!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Compiègne, France
“très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un accueil très chaleureux, une cuisine orientale de qualité. Pour un bon repas par exemple : brick makouda, tajine agneau pruneaux, pâtisserie et thé à la menthe évidemment...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Compiègne, France
“le point fort c'est l'accueil et le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L'accueil est très chaleureux de la part du patron !
La brick à la crevette était décevante ,la crevette n'avait pas de goût ,l'ensemble était assez fade..
Quant au couscous il est bon mais manque de saveur ...nous avons particulièrement apprécié la semoule très fine ,les brochettes et les merguez !
Nous avions choisi un couscous royal il manquait pour moi des boulettes ,des raisins et des légumes !Le bouillon était un peu fade également!
On m'a apporté des raisins blonds avec un confit d'oignons donc les raisins avait le goût des oignons mais c'était une attention très gentille !
Tout comme on nous a rapporté de la semoule et des légumes ...
C'est bon mais j'ai déjà mangé de meilleur couscous...
Par contre l'accueil et le service c'est vraiment ce qui fait le charme de cet établissement et qui donne envie d'y retourner...le patron est vraiment à l'écoute de ses clients et c'est vraiment agréable !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur restaurant oriental de l'Oise ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'aurassi est une très bonne adresse pour les amateurs de couscous, tajine, brick et pâtisserie oriental. L'accueil y est très agréable et le patron a toujours sa petite attention pour ses clients.les plats sont généreux avec des bons légumes frais. J'adore cet endroit et j'y retournerais très bientôt ! Mes amitiés au patron ;-)

“Tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous y sommes toujours tres bien accueillis.
Le tajine au poulet est juste delicieux. Les couscous tres bon aussi, je le recommande

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aurassi ont aussi consulté

Compiègne, Oise
Compiègne, Oise

Vous connaissez Restaurant Aurassi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Aurassi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.