“Quelques changements regrettables au fil du temps mais toujours une qualité remarquable en cuisine!” 4 5 étoiles
Avis sur la cuisine des antilles

la cuisine des antilles
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Le resto antillais de Compiegne, j'y vais depuis 15 ans! Les accras sont délicieux, le crabe farcie une tuerie et le boudin créole à tester absolument! Les cocktails sont parfumés, bien dosés et généreux. Les plats principaux sont très bons (je crois avoir à peu près tout testé sur la carte) mais au fil du temps, je regrette que les portions aient diminuées, du coup si vous ne prenez qu'un plat c'est vraiment juste... Déception aussi pour les desserts. J'avais l'habitude au chariot de desserts (tellement bon et formule originale) qui a disparu au profit d'une carte de desserts que j'ai testé et que je trouve sans intérêt culinaire, ni très représentant des Antilles. Ça, c'est vraiment dommage. Je me contente d'un kawa a la place du dessert maintenant! Mais le Vivenel reste malgré tout un de mes resto favoris. Vous ne pouvez pas être déçu de la cuisine du chef.
Petite suggestion à l'établissement: servir les accras en proportion avec le nombre de cocktails commandés... car une table de 4-5 qui consomme 2-3 cocktails/ pers.(a 8€ le verre) mériterait quand même plus qu'un petit bol d'accras en apéro (la dernière fois pour 80€ de coktails sur l'addition nous avons eu un bol en supplément mais facturé, c'était franchement abusif). Et un petit café ou une boisson offerte par la maison de temps en temps pour les vieux habitués qui ont des notes salées serait apprécié.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Remy, France
“Formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Bon sang, qu'est ce que nous avons bien mangé...! C'était pas donné, mais tout y était vraiment, présentation colorée, nourriture très gouteuse. C'était cher, mais vraiment très bon!..!

Je recommande cet établissement!

Visité en août 2013
Soissons, Picardie, France
“dépaysement total”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

un vrai coin de paradis
une ambiance vraiment antillaise
la cuisine est succulente et très bien présentée
c'est vraiment agréable
minuscule b-mol il y a parfois de l'attente entre les plats, on aurait bien aimé une petite touche vestimentaire de la part des serveuses.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Compiègne, France
“Bienvenue aux Antilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

C'est un restaurant que je connais depuis longtemps et dont je ne me lasse pas.
Les punchs sont délicieux, les accras toujours frais et la cuisine excellente (meme si la carte ne varie pas souvent, il y a quand meme du choix!).
La déco est sympathique, et plutot martiniquaise ;)
Bref une bonne adresse sur Compiègne, plus abordable le midi ou le soir en semaine que le week-end où il n'y a qu'un menu disponible.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Vraiment bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Pour y être allée plusieurs fois, je me suis toujours régalée!!!!!
Il est vrai que le service n'est pas chaleureux... Et le deco un peu désuète...
Cependant, on y mange tellement bien que ça m'est égal!!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la cuisine des antilles ont aussi consulté

Compiègne, Oise

Compiègne, Oise
Margny-les-Compiègne, Compiègne

Vous connaissez la cuisine des antilles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la cuisine des antilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.