“Meilleur japonais de Compiègne, de loin!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 23 sur 86 Restaurants à Compiègne
Catégorie de prix : USD 9 - USD 31
Cuisines : chinoise, japonaise
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Compiègne, France
“Meilleur japonais de Compiègne, de loin!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Produits très frais. Portions généreuses. Cadre agréable. Toute la carte est excellente ! Le seul bémol concerne le service : certaines serveuses manquent de joie et de gentillesse. Bonne nouvelle : ça peut facilement s'améliorer !

“Fidélité assurée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Excellent restaurant japonais

Ce n est pas seulement la qualité de la cuisine qui fait le charme de ce restaurant mais également l accueil et la gentillesse exceptionnelle de l équipe. L originalité du lieu met l emphase sur le voyage non seulement culinaire, culturel mais aussi du transport puisque le restaurant est situé sur une péniche.

Un excellent rapport qualité prix qui m'a rendue fidèle depuis maintenant plus de 2 ans et demi.

Visité en février 2014
Couloisy, France
“Très bon, frais et fait devant vos yeux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Une péniche qui est à quai sur les bords de l'Oise .
Vu de l'extérieur , c'est moyennement accueillant , mais il faut vraiment pousser la porte et vous serez surpris !
Un restaurant très propre , une vue très sympathique sur la rivière , un accueil chaleureux , des bons conseils , des produits extra frais et tout cela avec le sourire .
Un délice , nous y allons toujours avec nos enfants qui adorent .
Quelques fois , nous apercevons FIONA , la petite fille des propriétaires qui est mignonne et très gentille , elle joue avec nos filles , elles sont toujours ravies.
Cette fois , nous y avons même fêté l'anniversaire de notre fille , la surprise avec le dessert était très agréable .
Un conseil : Vous pouvez y aller les yeux fermés .

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Compiègne, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Le cadre est sympa et le personnel agréable.
L'assiette est fraîche, les sushis sont préparés à la commande et c'est très correct.
A recommander

Montigny les cormeilles
“Vraiment tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Excellent restaurant en péniche on a tres bien manger pour un prix abordable cadre et décor super. Moment agréable de dégustation japonaise ... Repas excellent

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Daisuki ont aussi consulté

Compiègne, Oise

Vous connaissez Daisuki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daisuki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.