“horrible” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 21 sur 96 Restaurants à Compiègne
Catégorie de prix : USD 8 - USD 28
Cuisines : Chinoise, Japonaise
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

j'ai été très déçu par ce restaurant. en effet on m'en avait dit que du bien, j'y suis donc allé sereinement. grosse erreur ... la cuisine n'est pas bonne, et le service est déplorable. je ne vous conseille vraiment pas ce restaurant !

Saint-Jean-de-Maurienne, France
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bon restaurant chinois / japonais.
Produits frais, service rapide le jour testé, prix très abordables compte tenu de la qualité des mets.
Tables espacées
Lieu très agréable de l'intérieur, un peu moins de l'extérieur

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Compiègne, France
“Japonais excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

restaurant se trouvant sur une péniche amarée au bord de l'oise aux abords du centre ville de Compiegne nous y passons quelquefois et ne sommes jamais déçus. Poissons crus d'une extreme qualité de fraicheur (faut mieux) et sushis trés bien maitrisés. Carte du plus belle effet avec photos et pour notre part nous prenons le menu Decouverte qui propose de l'entrée au dessert Environ 6 plats pour 25€ ttc sans la boisson par personne qui nous fait decouvrir 2 entrées vapeur et frit sans oublié une petite salade en ouverture ensuite 2 plats vapeur et frit et bien sur le dessert voila ensuite on digère...

Compiègne, France
“Meilleur japonais de Compiègne, de loin!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Produits très frais. Portions généreuses. Cadre agréable. Toute la carte est excellente ! Le seul bémol concerne le service : certaines serveuses manquent de joie et de gentillesse. Bonne nouvelle : ça peut facilement s'améliorer !

“Fidélité assurée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Excellent restaurant japonais

Ce n est pas seulement la qualité de la cuisine qui fait le charme de ce restaurant mais également l accueil et la gentillesse exceptionnelle de l équipe. L originalité du lieu met l emphase sur le voyage non seulement culinaire, culturel mais aussi du transport puisque le restaurant est situé sur une péniche.

Un excellent rapport qualité prix qui m'a rendue fidèle depuis maintenant plus de 2 ans et demi.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Daisuki ont aussi consulté

Compiègne, Oise
Compiègne, Oise

Margny-les-Compiègne, Compiègne

Vous connaissez Daisuki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daisuki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.