“bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Compiègne, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Plat très frais de bonne qualité et copieux pour un prix pour deux tout a fait raisonnable !
Se restaurant est pour nous un rendez vous plaisir régulier

Visité en mai 2014

“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Amateurs de sushis et venant régulièrement à Compiègne, mon ami et moi-même avons recherché de nouvelles adresses dans le coin. Au vu des commentaires sur ce restaurant, nous nous sommes empressés d'aller le tester. Le cadre est agréable, le personnel également. Cependant nous avons mis beaucoup de temps à être servis, pour découvrir des plats assez fades. La cuisine japonaise est moyenne et la cuisine chinoise horrible. Je pense que la combinaison des deux n'est pas un gage de qualité, les deux cuisines étant très différentes. En somme, si vous cherchez un restaurant du type "buffet à volonté", de qualité équivalente mais servi à l'assiette, vous êtes au bon endroit.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Compiègne, France
“Décevant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je me suis rendu au Daisuki pensant trouver quelque chose de "spécialisé" mais j'ai eu affaire au même type de restaurant que l'on peut trouver sur les zones commerciales (buffet illimité - cuisine du monde), le service long en prime. Expérience à ne pas renouveler malgré le personnel sympathique et le concept original du "Bateau - Restaurant".

“excellent resto japonnais”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Excellent resto japonnais. De qualité, les produits sont frais et goûteux. Pour en avoir essayé d'autres sur Compiègne c'est de loin le meilleur. Notre petite fille et nous même nous vous le recommandons .

Visité en mai 2014
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

j'ai été très déçu par ce restaurant. en effet on m'en avait dit que du bien, j'y suis donc allé sereinement. grosse erreur ... la cuisine n'est pas bonne, et le service est déplorable. je ne vous conseille vraiment pas ce restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Daisuki ont aussi consulté

Compiègne, Oise

Vous connaissez Daisuki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daisuki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.