“Ibis compiegne” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Compiègne

Ibis Compiègne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Compiègne
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Edouard Branly | ZAC de Mercières, 60200 Compiègne, France   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Compiègne
Nantes, France
“Ibis compiegne”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Bon rapport qualité prix, on entend un peu la route mais les chambres sont propres et spacieuses. Restauration correcte, Personnel disponible. A moins de 80 euros la chambre c'est un bon compromis. parking disponible et gratuit.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Madrid, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Salle de bain pas sale, il avait encore les poils du dernier pax dans le lavabo et dans la douche et de plus une seule serviette de bain. J'en fait part le lendemain matin et on me reproche presque de ne pas avoir demandé á changer de chambre... Bravo la reception, je n y retournerais pas et de plus pas d ascenseur...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Compiègne

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Points positif : le prix. La literie qui semble neuve
Points negatifs : le bruit. Situé a coté d'une rocade, j'ai du demander a ce qu'on me change de chambre.. Tres gentil de leur part de me donner une autre chambre mais il y avait comme un bruit sourd, tres desagreable. En fait, certaines sont situées a coté d'un transfo ou d'un compteur electrique.... C'est tres derangeant.....
Le style des anciens ibis qui ne sont pas renové prend un serieux coup de vieux. Quand on voit, a prix egale, la qualité de certains concurents de la chaine, il faudrait qu'ils se mettent vite a niveau...
Ensuite, le petit dèj, brioche rassie, sortie du petit dejeuner precedent sans avoir pris la peine de couper la premiere tranche pour la rendre un semblant fraiche. Du coup, elle avait l'air appetissante mais ca m'a refroidi.
Et, enfin, dans tout les hotels que je cotoie pour mon boulot, il y a toujours, a minimum, quelques journaux au petit dej, et là, rien...... Peut etre est ce un defaut de livraison ? En tout cas je l'espere.....

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Dîner au restaurant et voir un cafard sortir du pot en gré où sont présentés les menus... ça laisse sans voix! Avec mon collègue on appelle le serveur, qui va le montrer au chef pour revenir nous annoncer que c'est sans doute une "sorte" de fourmi volante... --' 5 minutes plus tard, une seconde "fourmi volante" fait son apparition sous la serviette. S'en est trop! On rappelle le chef pour lui montrer la blatte dans une serviette, mais celui-ci, fuyant, ajoute que "ce n'est pas ce qu'on pourrait croire que c'est. Gardez la, si vous voulez!" avant de retourner à sa "cuisine"... A bon entendeur... Je crois qu'il n'y a pas besoin de commentaire supplémentaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
h0691_gm, General Manager de Ibis Compiègne, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher Client,

Je confirme qu'il n y a pas de cafards a l'Hôtel Ibis de Compiegne, et des fourmis volantes au mois de Novembre m'etonnerai.....

Vous avez mal noté la literie alors que, je signale que, tous les lits ont etes remplacés en Octobre 2012. Vous etes le 1er client qui se plains. Tous les Ibis sont équipés de la meme literie.

Surement l'hôtel n'est pas parfait, mais essayer de rester objectif s'il vous plait.
bernay
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

chambre et sanitaires propres et de bonne taille;pas de bruit(étions coté parking);accueil courtois,avons pu le samedi midi déborder un peu sur les horaires afin de nous préparer en famille pour un mariage;repas servis au restaurant simples et d excellente qualité;avions fait un bon choix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Compiègne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Compiègne

Adresse: 18, rue Edouard Branly | ZAC de Mercières, 60200 Compiègne, France
Location : France > Picardie > Oise > Compiègne
Classé n°4 sur 11 hôtels à Compiègne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Compiègne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Compiègne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Compiègne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.