Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chaque détail compte!!” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Compiègne

Enregistrer Enregistré
Ibis Compiègne a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Ibis Compiègne
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Edouard Branly | ZAC de Mercières, 60200 Compiègne, France   |  
Services
Classé n°5 sur 11 hôtels à Compiègne
Écrire un avis

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    12
    37
    34
    15
    6
Consultez les avis pour
15
43
8
32
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Bon rapport qualité prix, on entend un peu la route mais les chambres sont propres et spacieuses. Restauration correcte, Personnel disponible. A moins de 80 euros la chambre c'est un bon compromis. parking disponible et gratuit.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Madrid, Espagne
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Salle de bain pas sale, il avait encore les poils du dernier pax dans le lavabo et dans la douche et de plus une seule serviette de bain. J'en fait part le lendemain matin et on me reproche presque de ne pas avoir demandé á changer de chambre... Bravo la reception, je n y retournerais pas et de plus pas d ascenseur...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Compiègne

Marseille, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Points positif : le prix. La literie qui semble neuve
Points negatifs : le bruit. Situé a coté d'une rocade, j'ai du demander a ce qu'on me change de chambre.. Tres gentil de leur part de me donner une autre chambre mais il y avait comme un bruit sourd, tres desagreable. En fait, certaines sont situées a coté d'un transfo ou d'un compteur electrique.... C'est tres derangeant.....
Le style des anciens ibis qui ne sont pas renové prend un serieux coup de vieux. Quand on voit, a prix egale, la qualité de certains concurents de la chaine, il faudrait qu'ils se mettent vite a niveau...
Ensuite, le petit dèj, brioche rassie, sortie du petit dejeuner precedent sans avoir pris la peine de couper la premiere tranche pour la rendre un semblant fraiche. Du coup, elle avait l'air appetissante mais ca m'a refroidi.
Et, enfin, dans tout les hotels que je cotoie pour mon boulot, il y a toujours, a minimum, quelques journaux au petit dej, et là, rien...... Peut etre est ce un defaut de livraison ? En tout cas je l'espere.....

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Dîner au restaurant et voir un cafard sortir du pot en gré où sont présentés les menus... ça laisse sans voix! Avec mon collègue on appelle le serveur, qui va le montrer au chef pour revenir nous annoncer que c'est sans doute une "sorte" de fourmi volante... --' 5 minutes plus tard, une seconde "fourmi volante" fait son apparition sous la serviette. S'en est trop! On rappelle le chef pour lui montrer la blatte dans une serviette, mais celui-ci, fuyant, ajoute que "ce n'est pas ce qu'on pourrait croire que c'est. Gardez la, si vous voulez!" avant de retourner à sa "cuisine"... A bon entendeur... Je crois qu'il n'y a pas besoin de commentaire supplémentaire.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h0691_gm, General Manager de Ibis Compiègne, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher Client,

Je confirme qu'il n y a pas de cafards a l'Hôtel Ibis de Compiegne, et des fourmis volantes au mois de Novembre m'etonnerai.....

Vous avez mal noté la literie alors que, je signale que, tous les lits ont etes remplacés en Octobre 2012. Vous etes le 1er client qui se plains. Tous les Ibis sont équipés de la meme literie.

Surement l'hôtel n'est pas parfait, mais essayer de rester objectif s'il vous plait.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Compiègne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Compiègne

Adresse : 18, rue Edouard Branly | ZAC de Mercières, 60200 Compiègne, France
Location : France > Picardie > Oise > Compiègne
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 11 hôtels à Compiègne
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Compiègne 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Compiègne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Compiègne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.