“En perte d'intérêt” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Compiègne

Ibis Compiègne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Compiègne
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Edouard Branly | ZAC de Mercières, 60200 Compiègne, France   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Compiègne
Strasbourg, France
“En perte d'intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

le nouveau principe de la carte Ibis business (plus de points pour les séjours en semaine) fait perdre beaucoup d'intérêt aux hôtels de la chaine Ibis dans le cadre de séjours à caractère professionnel

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Une nuit passée dans cet hôtel me confirme une fois de plus que cette Chaîne est très moyenne.
Néanmoins je dois reconnaitre qu'ici c'est moins pire qu'ailleurs.
Le parking semble sécurisé , même si il faut traverser une cité pour parvenir à l'hôtel.
L'hôtel est calme , même si il est situé prés d'une voie assez rapide donnant accès à un grand rond point.
L'accueil en arrivant est nul . Désolé mais c'est le terme. Bonsoir " quel est votre nom"? , "ok vôtre chambre est la xxx , bonne soirée" et basta.
Le hall d'accueil , pardon , la réception est triste. Les couloirs menant à la chambre tristes aussi.
Bon , cette chambre qui donne sur le parking est calme , donc ca va.
La literie confortable.
Le petite déjeuner du matin , n'est pas bon . Plateau de base , pain industriel , jus de fruit chimique , et une vieille pomme. Mais néanmoins le personnel sait dire bonjour avec le sourire en arrivant dans cette salle.
En conclusion , cet hôtel est un peu supérieur à mon expérience passée dans d'autres IBIS.
Cependant , à mon avis , cette chaine IBIS , ou ce segment est vraiment très loin d'un standard acceptable. C'est une chaine deux étoiles moins. A moins qu'en France , la catégorie deux étoiles soit synonyme de médiocre. Mais c'est une question , pas une affirmation.
Me concernant , à l'avenir , je vais définitivement opter pour un trois étoiles pour avoir quelque chose d'acceptable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
JC
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Les chambres sont propres et confortables.
L'accueil est correct (un peu d'aide aurait été appréciée quand je suis arrivé avec valise dans une main et bébé dans l'autre bras, et que l'on m'a confié le lit pour enfant... mais finalement le bras chargé par le bébé pouvait encore tenir le lit...)
le prix est correct. L'emplacement est pratique, mais même étant originaire de la ville, difficile de trouver sans gps...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
belfort
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Suite a une problème avec le site accorhotels.com ou notre réservation pour l ibis budget n avait pas été prise en compte, nous nous sommes retrouvé dans cette ibis. Il est un peu éloigné du centre et au milieu d une zone de HLM plutôt calme. Le personnel est vraiment très accueillant et les chambres sont en très bonne état avec de belle Salle de bains et d excellente literie, un bon hôtel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

A vrai dire je savais que je n'aurai rien d'original, et ma seule motivation fut le prix en baisse l'ete. Donc j'en ai eu pour mon argent !!
Mais son emplacement n'est pas son fort.... dans une zac.
A part cela, une belle literie ! un petit dejeuner classique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Compiègne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Compiègne

Adresse : 18, rue Edouard Branly | ZAC de Mercières, 60200 Compiègne, France
Location : France > Picardie > Oise > Compiègne
Classé n°4 sur 11 hôtels à Compiègne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Compiègne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Compiègne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Compiègne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.