“Douche à peine chaude” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Compiègne

Ibis Compiègne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Compiègne
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Edouard Branly | ZAC de Mercières, 60200 Compiègne, France   |
N° 4 sur 11 hôtels à Compiègne

Crepy-en-Valois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

En prenant une chambre dans un hôtel 3 étoiles, on s'attend en général à de la qualité. Ce n'est malheureusement pas le cas pour cet hôtel. Bien que le personnel soit sympathique, j'ai pu rencontré plusieurs points négatifs : chambre non fumeur empestant la fumée, strict minimum au niveau des commodités (linge de bain, savon, verres ...), décoration vieillissante ...
Un avantage : le prix peut-être ...

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez une chambre en non fumeur, assurez-vous que cela ne sente pas la fumée. Évitez le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
valmondois
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

A passé une tres bonne nuit dans une bonne literie. L Hotel est tres bien situé. (Pres des grands axes mais au calme) Le propriétaire ou le gérant est tres sympa et à l écoute du client. Tres bon rapport qualité/prix, je recommande donc cette hotel.

• Séjour du octobre 2013
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

le nouveau principe de la carte Ibis business (plus de points pour les séjours en semaine) fait perdre beaucoup d'intérêt aux hôtels de la chaine Ibis dans le cadre de séjours à caractère professionnel

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Une nuit passée dans cet hôtel me confirme une fois de plus que cette Chaîne est très moyenne.
Néanmoins je dois reconnaitre qu'ici c'est moins pire qu'ailleurs.
Le parking semble sécurisé , même si il faut traverser une cité pour parvenir à l'hôtel.
L'hôtel est calme , même si il est situé prés d'une voie assez rapide donnant accès à un grand rond point.
L'accueil en arrivant est nul . Désolé mais c'est le terme. Bonsoir " quel est votre nom"? , "ok vôtre chambre est la xxx , bonne soirée" et basta.
Le hall d'accueil , pardon , la réception est triste. Les couloirs menant à la chambre tristes aussi.
Bon , cette chambre qui donne sur le parking est calme , donc ca va.
La literie confortable.
Le petite déjeuner du matin , n'est pas bon . Plateau de base , pain industriel , jus de fruit chimique , et une vieille pomme. Mais néanmoins le personnel sait dire bonjour avec le sourire en arrivant dans cette salle.
En conclusion , cet hôtel est un peu supérieur à mon expérience passée dans d'autres IBIS.
Cependant , à mon avis , cette chaine IBIS , ou ce segment est vraiment très loin d'un standard acceptable. C'est une chaine deux étoiles moins. A moins qu'en France , la catégorie deux étoiles soit synonyme de médiocre. Mais c'est une question , pas une affirmation.
Me concernant , à l'avenir , je vais définitivement opter pour un trois étoiles pour avoir quelque chose d'acceptable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Compiègne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Compiègne

Adresse: 18, rue Edouard Branly | ZAC de Mercières, 60200 Compiègne, France
Location : France > Picardie > Oise > Compiègne
N° 4 sur 11 hôtels à Compiègne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Compiègne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Compiègne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Compiègne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.