“Une tres belle adresse” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Compiègne
Asnieres sur seine
“Une tres belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Tres bel accueil, une chambre magnifique , une situation ideale et un petit dejeuner tres genereux. Nous avons adore cet endroit. Notre hote est de tres bon conseil et nous avons pu decouvrir un petit resto tres sympathique ' le bistrot du terroir '

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

TETEGHEM
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Après un chaleureux accueil de notre hôtesse, nous sommes partis à la découverte de Compiègne en laissant la voiture sur le parking situé non loin de la maison d'hôtes. Beaucoup de sites à visiter ( Le château impérial et son exposition, les musées, le Haras, le Château de Pierrefonds, la forêt... ) puis retour dans notre chambre Eugénie pour un repos bien mérité; la décoration est superbe avec vue sur un très joli jardin.
Après deux excellentes nuits, des petit-déjeuners maison (confitures, yaourts, jus de fruits pressés) enrichis de la présence de notre hôtesse, nous attendaient dans une pièce à la décoration raffiné.
Accueil, convivialité, échanges conjugués au charme de cette belle demeure, excellemment bien tenue par notre hôtesse, en font un passage incontournable lors d'une visite à Compiègne.
Avec nos compliments.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

L'établissement est soignée par une propriétaire exigeante sur les détails qui chine et achète chaque meuble. Les accessoires de la salle du petit déjeuner à la chambre sont plutôt dans un style "Empire" : pince à serres d'aigles, tapisserie assortie, meubles d'époque ou porcelaine de Saint-Pétersbourg. L'ensemble est une réussite totale, alliant l'harmonie au bon goût. Le gîte a été entièrement refait à neuf, et vous pouvez me croire sur parole, lorsque je vous affirme qu'il est digne d'un "petit" Palace ... de cinq chambres d'hôtes seulement. D'ailleurs, pour notre hôtesse, ce terme "service" n’est pas galvaudé ! Des vélos sont mis à disposition des résidents pour se balader en forêt. Le copieux petit déjeuner peut être pris dans un délicieux salon à miroirs ou dans le joli jardin derrière la maison de rosiers. La pelouse parfaitement soignée accueille des transats en toile de Jouy. Il existe en France des établissements qui savent recevoir. A découvrir sereinement, à imiter absolument, à revenir ensuite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Wargnies le Grand
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Belle maison, située dans une rue calme, à proximité du chateau et du centre historique. L'accueil est sympathique, le petit-déjeuner est copieux avec un service raffiné. La décoration est conforme à l'esprit de la maison. On peut renter la voiture...si elle n'est pas d'un gabarit excessif...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Un bel hôtel particulier en plein centre de Compiègne, une décoration vous plongeant dans le 1er et le 3eme Empire, une hôtesse prolixe de bons conseils, un petit déjeuner maison. Voila les ingrédient pour passer un agréable séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'endroit est très beau les chambres décorées avec beaucoup de goût et les petits déjeuners ou il ne manque de rien . Nous aurions aimé profiter du jardin mais la température n'était pas au rendez-vous .Un gros merci à la propriétaire pour sa compréhension et nous vous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

La demeure est très belle et située en un emplacement très pratique, tout proche du château, de la forêt et du centre. La chambre que nous occupions était aménagée de manière très fonctionnelle tout en étant décorée avec raffinement, à l'image d'ailleurs des salles communes, remplies d'objets ayant trait au Second Empire, à l'empereur Napoléon III et à l'impératrice Eugénie. L'accueil est très chaleureux tout en restant discret. C'est l'endroit idéal pour se faire plaisir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Du Palais Au Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Du Palais Au Jardin

Adresse : 3 rue Henri de Seroux | 60200, 30200 Compiègne, France
Location : France > Picardie > Oise > Compiègne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Compiègne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Palais Au Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Du Palais Au Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.