“Superbe” 5 5 étoiles

Du Palais Au Jardin
3 rue Henri de Seroux | 60200, 30200 Compiègne, France   |
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Cadre magnifique, decoration avec gout, petit dejeuner au soleil dans le jardin, tres propre ! Tres bon emplacement, chambre spacieuse et tres bien equipées ! Hôte accueillante et et au petit soin ! Rapport qualité / prix excelent

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Une magnifique demeure meublée avec beaucoup de goût. Très belles chambre et sdb à la décoration soignée, excellente literie. Le jardin est beau et paisible. Le petit déjeuner est délicieux (thé Mariage frères, yaourt maison, fruits frais…).
Accueil charmant.
Située à quelques pas du Palais et de l'Hôtel de Ville. Vivement recommandé !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Magnifique demeure decoree avec beaucoup de goût. Hotesse charmante et beaucoup de bons conseils. Chambres tres confortables a prix raisonnable. A recommander chaudement. Au coeur de Compiègne. Le château est a 2 minutes a pied. Nous avons passé un week end fabuleux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Asnieres sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Tres bel accueil, une chambre magnifique , une situation ideale et un petit dejeuner tres genereux. Nous avons adore cet endroit. Notre hote est de tres bon conseil et nous avons pu decouvrir un petit resto tres sympathique ' le bistrot du terroir '

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TETEGHEM
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Après un chaleureux accueil de notre hôtesse, nous sommes partis à la découverte de Compiègne en laissant la voiture sur le parking situé non loin de la maison d'hôtes. Beaucoup de sites à visiter ( Le château impérial et son exposition, les musées, le Haras, le Château de Pierrefonds, la forêt... ) puis retour dans notre chambre Eugénie pour un repos bien mérité; la décoration est superbe avec vue sur un très joli jardin.
Après deux excellentes nuits, des petit-déjeuners maison (confitures, yaourts, jus de fruits pressés) enrichis de la présence de notre hôtesse, nous attendaient dans une pièce à la décoration raffiné.
Accueil, convivialité, échanges conjugués au charme de cette belle demeure, excellemment bien tenue par notre hôtesse, en font un passage incontournable lors d'une visite à Compiègne.
Avec nos compliments.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

L'établissement est soignée par une propriétaire exigeante sur les détails qui chine et achète chaque meuble. Les accessoires de la salle du petit déjeuner à la chambre sont plutôt dans un style "Empire" : pince à serres d'aigles, tapisserie assortie, meubles d'époque ou porcelaine de Saint-Pétersbourg. L'ensemble est une réussite totale, alliant l'harmonie au bon goût. Le gîte a été entièrement refait à neuf, et vous pouvez me croire sur parole, lorsque je vous affirme qu'il est digne d'un "petit" Palace ... de cinq chambres d'hôtes seulement. D'ailleurs, pour notre hôtesse, ce terme "service" n’est pas galvaudé ! Des vélos sont mis à disposition des résidents pour se balader en forêt. Le copieux petit déjeuner peut être pris dans un délicieux salon à miroirs ou dans le joli jardin derrière la maison de rosiers. La pelouse parfaitement soignée accueille des transats en toile de Jouy. Il existe en France des établissements qui savent recevoir. A découvrir sereinement, à imiter absolument, à revenir ensuite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Wargnies le Grand
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Belle maison, située dans une rue calme, à proximité du chateau et du centre historique. L'accueil est sympathique, le petit-déjeuner est copieux avec un service raffiné. La décoration est conforme à l'esprit de la maison. On peut renter la voiture...si elle n'est pas d'un gabarit excessif...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Du Palais Au Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Du Palais Au Jardin

Adresse: 3 rue Henri de Seroux | 60200, 30200 Compiègne, France
Location : France > Picardie > Oise > Compiègne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Navette aéroport
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Compiègne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Palais Au Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Du Palais Au Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.