“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n° 18 sur 101 Restaurants à Compiègne
Catégorie de prix : USD 55 - USD 99
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Description : AU RESTAURANT RIVE GAUCHE,la gastronomie et le vin sont au centre de tous les plaisirs et de toutes les découvertes,grâce a la créativité de la carte ou se mêlent subtilement cuisine inventive et traditions culinaires.
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un agréable moment je recommande cette endroit. Une cuisine bien fait et bonne. Avcompagné d'un service sympa.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

oise
“Un coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Difficile de résumer le Rive Gauche en quelques phrases. De plus nous sommes franchement de parti pris concernant cet établissement.
Nous l'avons fréquenté à l'origine à 2, puis à 3 (de bébé à jeune fille), mais aussi pour un repas en famille très très nombreuse et enfin pour notre soirée de mariage. Donc notre avis est forcément subjectif et partisan.
Ce que nous aimons dans cet établissement c'est que sous des airs sélect voire guindé, on s'y sent chez soi et ce grâce d'une part à l'amabilité, la compétence et la simplicité des hôtes et d'autre part à cette cuisine qui est tout simplement ....... bonne.
Et puis l'avis précédent est tout à fait juste concernant la cave, tellement pléthorique que nous laissons désormais Mme Carpentier choisir à notre place les vins car elle est de bien meilleur conseil que moi.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Choisy au Bac
“Excellent et carte des vins grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Cadre simple et de bon goût. Sevice discret et parfait.
Je conseille le crème de cèpes en entrée.
Quant à la carte des vins .... verticale d'Yquem, tous les crus du DRC, un choix pléthorique dans toutes les régions et à tous les prix.
Un des meilleurs restaurants de Compiègne.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté RIVE GAUCHE ont aussi consulté

Margny-les-Compiègne, Compiègne
Compiègne, Oise

Saint-Jean-aux-Bois, Compiègne

Vous connaissez RIVE GAUCHE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RIVE GAUCHE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.